Bruno (Les 12 coups de midi) prêt à trouver l’amour : « J’ai beaucoup plus de temps libre ! »

Bruno a été éliminé des 12 coups de midi ce mardi 5 octobre. Si le rythme intense des tournages l’empêchait de trouver l’amour, qu’en est-il aujourd’hui ? À l’occasion d’un entretien accordé à Gala.fr, l’ancien champion a accepté d’en dire plus au sujet de son état d’esprit concernant sa vie amoureuse.

Aux dernières nouvelles, Bruno est toujours un coeur à prendre ! S’il a été très sollicité tout au long de son parcours dans Les 12 coups de midi, celui qui s’est fait battre par Loris ce mardi 5 octobre n’avait pas vraiment de temps à consacrer aux rencontres amoureuses. Dans une interview accordée à Gala.fr en août dernier, le champion du jeu de TF1 assurait que trouver l’amour n’était « pas sa priorité » tant qu’il était en lice dans l’émission. Et de s’expliquer : « Quand on rencontre quelqu’un, il faut apprendre à le connaître, aller prendre des verres, aller au restaurant… Quoi qu’il arrive, je n’aurais pas la tête à 100% dans la relation« , a-t-il reconnu, estimant que « les planètes n’étaient pas alignées. » Désormais éliminé de la compétition, Bruno est-il plus enclin à faire des rencontres ? Oui, à en croire les récentes confidences du trentenaire à Gala.fr.

« Si je fais une rencontre et que ça se passe bien, ça sera avec plaisir« , a-t-il affirmé. S’il va investir beaucoup de temps et d’énergie dans le placement de son argent, Bruno n’a pas abandonné l’idée de tomber amoureux : « Même si j’ai beaucoup de démarches à faire pour placer mon argent et faire des investissements locatifs, c’est sûr que j’ai beaucoup plus de temps libre que pendant les tournages !« , a-t-il assuré à Gala.fr. Depuis sa sortie de 12 coups de midi, Bruno a semble-t-il revu ses « priorités« …

Son compte en banque n’est pas un problème

Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 6 octobre, Bruno des 12 coups de midi a plaisanté au sujet de son compte en banque, qui pourrait susciter bien des convoitises : « Maintenant, avec un million, cela va peut-être être plus facile« , a plaisanté celui qui a été licencié d’Eurosport. Mais au fond de lui, Bruno veut « croire en la nature humaine« . « Je ne pense pas que je suis du genre à me faire avoir. Je verrai bien« , a-t-il déclaré auprès de Gala.fr. Et de conclure : « Pour l’instant, je n’ai personne en vue, donc la question ne se pose pas. » Affaire à suivre…

Crédits photos : Capture d’écran TF1

Autour de

Source: Lire L’Article Complet