Dans les colonnes du Parisien, ce mercredi 27 septembre, les voisins de Bruno Guillon et de son épouse, cambriolés et séquestrés la veille dans la nuit, ont livré leur témoignage, indiquant qu’ils avaient remarqué que quelque chose d’anormal se tramait.
C’est une soirée qui restera probablement gravée dans la mémoire de Bruno Guillon, de sa femme Marion et d’un jeune garçon de 14 ans, qui semble être leur fils. Comme l’a notamment rapporté Le Parisien, l’animateur télé et radio de 52 ans a été séquestré à son domicile de Tessancourt-sur-Aubette, dans les Yvelines, dans la nuit du mardi 26 à mercredi 27 septembre. Les faits se sont déroulés vers 3h40 du matin et plusieurs voisins ont semblé avoir remarqué que quelque chose d’anormal était en train de se produire…
D’après les déclarations du présentateur du Bon Dimanche Show, quatre hommes ont fait irruption chez lui, en cassant la fenêtre de la chambre d’amis située au rez-de-chaussée, avant de se rendre dans sa chambre à coucher. Dissimulés sous leurs casquettes, capuches et masques chirurgicaux, les malfaiteurs ont menacé le couple à l’aide d’une arme de poing pointée sur la tempe de Bruno Guillon, avant de le ligoter, lui et sa famille et de les bâillonner. De l’argent, des bijoux, des montres ou encore des sacs de luxe sont volés durant la soirée, pour une somme qui avoisinerait les 80 000 euros. Ce cambriolage a beaucoup choqué le voisinage de l’animateur et de son épouse. Dans les colonnes de nos confrères, Jean-Pierre, qui habite près de la maison aux volets bleus du couple, a fait part de sa « tristesse » d’apprendre ce qu’a vécu son « voisin [au caractère] très agréable qui ne joue pas les stars ».
Une imposante voiture sombre aperçue après les faits ?
D’autres riverains ont quant à eux constaté des choses étranges ne laissant rien présager de bon dans le village. Plusieurs d’entre eux ont remarqué que des chiens « aboy[aient] anormalement » dès le coucher du soleil, et ce, de façon interminable. L’un des canidés a même hurlé à la mort, rapporte Le Parisien. Une certaine Luciana a d’ailleurs affirmé, à raison : « J’ai cru qu’il se passait quelque chose, car ce n’est pas courant. » Une voisine de Bruno Guillon, dont le mari « travaille à 3 heures du matin », s’est rendu compte, en passant devant chez l’animateur, qu’une « grosse Audi ou Mercedes, sombre, remont[ait] la rue en marche arrière ». « Il a trouvé ça bizarre », a-t-elle lancé. Une enquête pour vol à main armée en bande organisée et séquestration a été ouverte par le parquet de Versailles et les quatre suspects sont toujours recherchés.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
-
Bruno Guillon
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet