Bruce Willis : sa santé se dégrade plus vite que prévu,  sa compagne Emma Heming “demande de l’aide” !

Dans un entretien accordé à The Bump ce vendredi 20 mai, Emma Heming, compagne de Bruce Willis, est revenue sur la situation compliquée qu’elle vivait depuis que l’acteur avait annoncé sa maladie.

Bruce Willis n’apparaîtra plus dans un film… La nouvelle était très dure à encaisser pour de nombreux fans de l’acteur. D’autant plus que celui-ci compte de nombreux chefs-d’œuvre à son actif comme 6e Sens, Sin City, L’armée des 12 singes, ainsi que des rôles dans Pulp Fiction, ou la saga Die Hard. En effet, il souffre d’aphasie comme l’annonçait un communiqué en mars dernier.

« Bruce a eu des problèmes de santé et a récemment été diagnostiqué avec une aphasie, ce qui a un impact sur ses capacités cognitives. À la suite de cela et avec beaucoup de considération, Bruce s’éloigne de la carrière qui a tant compté pour lui. C’est une période vraiment difficile pour notre famille et nous apprécions beaucoup votre amour, votre compassion et votre soutien continus », expliquait Emma Heming, épouse de l’acteur, pour annoncer la triste nouvelle.

Emma Heming a besoin de se faire épauler

Depuis, celle-ci reste à ses côtés et le soutient dans cette période compliquée qui risque, malheureusement, d’empirer. Elle faisait d’ailleurs un compte rendu de la situation au cours d’un entretien accordé à The Bump ce vendredi 20 mai. Et à en croire ses dires, voir Bruce Willis malade et l’accompagner au quotidien ne serait pas de tout repos. Car l’actrice et mannequin a de moins en moins de temps pour elle. « J’ai du mal à prendre du temps pour prendre soin de moi tous les jours. J’ai placé les besoins de ma famille au-dessus des miens, ce qui, selon moi, ne fait pas de moi une sorte de héros. Cette quantité de soins pour tous les autres membres de ma famille a nui à ma santé mentale et à ma santé générale, et cela n’a fait de bien à personne », révélait-elle.

Heureusement, la compagne de Bruce Willis peut compter sur le soutien de ses amis et sa famille qui l’épaulent depuis que la maladie de l’acteur a été diagnostiquée. « Elle n’hésite plus à demander de l’aide, appeler des amis ou à assumer qu’elle a besoin d’un conseil », confiait notamment un proche au sujet d’Emma Heming.

A voir également : Exclu vidéo : Bruce Willis en promo à New York !

R.F

Source: Lire L’Article Complet