Brigitte Macron peut dire merci à Nabilla !

La Première dame, injustement attaquée de toute part ces derniers jours, a pu compter sur le soutien de Nabilla, sur Twitter.

« Je ne comprends pas l’acharnement contre Brigitte Macron : une femme intelligente, magnifique, élégante, classe et forte, un exemple, stop l’acharnement », a tweeté Nabilla Vergara ce lundi soir. 

Suivie par plus de 2,6 millions d’abonnés sur le célèbre réseau social, dont beaucoup de jeunes, l’ancienne star de télé-réalité devenue l’une des plus grandes influençeuses françaises a tenu à apporter son soutien à la Première dame après les différentes attaques dont elle a été victime. Jeudi, le ministre brésilien de l’Économie avait par exemple estimé que l’épouse du président français était « vraiment moche »

Plus tard, dans un communiqué, ce dernier évoquait alors une « plaisanterie »… qui n’a pas beaucoup fait rire Tipahine Auzière, la fille de Brigitte. Celle-ci a, dans la foulée, publié et rendu virale, une vidéo dans laquelle elle dénonçait cette horrible « misogynie »« Nous sommes en 2019 et des responsables politiques ciblent une femme publique sur son physique », explique-t-elle dans son enregistrement, accompagné du hashtag #balancetonmiso. 

Liké par plus de 1.800 comptes Twitter, le message de Nabilla n’est pas passé inaperçu, tout comme celui de Tiphaine. Reste désormais à savoir si la bombe, enceinte de son premier enfant, recevra une réponse de l’ex-professeure des écoles. Une chose est sûre, la principale intéressée fait une nouvelle fois preuve de sagesse et montre qu’elle a bien grandi. 

À voir également : Coup de tonnerre … l’annonce inattendue de Jean-Luc Reichmann concernant « Les 12 coups de midi » !

Pauline Buissonnet 

Source: Lire L’Article Complet