Brigitte Macron oubliée : la grosse boulette des équipes du président !

Il ne faut pas plaisanter avec Brigitte !

C’est en juin 2015 que la maman de Tiphaine Auzière, elle, a mis fin à 29 ans de carrière pour suivre son mari en politique. Depuis, c’est dans l’ombre d’Emmanuel Macron qu’elle évolue. Mais Brigitte a su se faire une place de choix et contribue au bon déroulement, (de l’éducation notamment), en France. Elle mène à bien toutes ses missions et est très engagée dans ce rôle qui lui tient à cœur. Mais cela ne l’empêche pas pour autant de faire, de temps en temps, des petits caprices…

Hier, lundi 16 septembre, la chaîne d’informations BFM diffusait une enquête consacrée à Brigitte Macron. Selon leurs informations, la first lady française a fait un petit caprice à son arrivée à l’Élysée. En effet, son nom et sa photo ont été oubliés d’un livret photo consacré à son époux par les conseillers en communication de ce dernier. Très en colère, Brigitte qui n’a pas sa langue dans sa poche, l’a fait immédiatement savoir. Les centaines de livret photo ont tous fini à la poubelle et de nouveaux ont été imprimés pour être rectifié puis distribué. Cet incident s’est déroulé à l’occasion des premières Journées du patrimoine d’Emmanuel Macron, qui se sont organisées en septembre 2017.

Nathalie Shuck, co-auteure du livre « Madame la présidente » aux éditions Plon avait déclaré à ce sujet : « C’est souvent le cas, il est distribué aux gens qui viennent visiter le château. Brigitte Macron l’a découvert, tourne les pages, voit les photos, de Nemo, de son mari, du secrétaire général Alexis Kohler… Aucune photo d’elle ! Ce petit livret atterrit sur le bureau du président de la République. Il convoque ses conseillers en communication et leur dit : ‘Vous vous foutez de moi ?’. Et il a fait envoyer tous les exemplaires au pilon »

Un certain Ismaël Emelien était au cœur de la communication du président. Ce dernier ne s’entendait pas du tout avec l’épouse d’Emmanuel Macron et a fini par quitter son poste. Il était conseiller du président pendant sa campagne et jusqu’au printemps dernier.

B.B

Source: Lire L’Article Complet