Brigitte Macron : cette révélation de dernière minute sur son état de santé…

La Première dame Brigitte Macron a été testée positive à la Covid-19 durant les vacances de Noël.

Souvenez-vous, mi décembre, Emmanuel Macron était testée positif et l’information faisait le tour de l’actualité. 

“Il a eu de vrais symptômes, un Covid assez rude avec une toux sèche très importante, un gros coup de fatigue. Ça l’a vraiment atteint, surtout au cours du week-end”, confiait dans la foulée, une source anonyme, au Parisien. 

Et l’on apprend aujourd’hui que son épouse, Brigitte, a elle aussi été contaminée par le virus qui fait trembler la planète Terre. La Première dame a été testée positive le 24 décembre dernier, soit quelques jours après le président. “Elle n’a pas présenté de symptômes lourds et a été testée négative six jours plus tard”, écrit Europe 1 qui révèle l’information. 

“Ne présentant aucun symptôme lourd et compte tenu de la fin de l’isolement de son époux qui venait de se remettre du virus, le couple présidentiel était quand même allé fêter Noël au fort de Brégançon, dans le Var”, rappellent nos confrères sur leur site Internet. 

Brigitte Macron a de nouveau subi des tests le 30 et 31 décembre, tests qui se sont avérés négatifs cette-fois. Ainsi, la représentante de l’élégance à la française a pu profiter de sa jolie famille sereinement. 

À voir également : Brigitte et Emmanuel Macron : la mauvaise nouvelle qui vient de tomber ! 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet