Brian Austin Green : à 48 ans, la star de "Beverly Hills" devient papa pour la cinquième fois et le prénom du bébé est très original !

Le 28 juin dernier, Brian Austin Green et Sharna Burgess ont accueilli un petit garçon… au prénom très original !

Et de 5 pour Brian Austin Green ! L’ancien acteur de la série « Beverly Hills » a annoncé ce 1er juillet sur son compte Instagram la naissance de Zane Walker Green, le 28 juin dernier à 12h12 ! La maman n’est autre que la danseuse de salon australienne Sharna Burgess, avec qui il est en couple depuis octobre 2020 !

Encore un garçon !

Le couple a annoncé l’arrivée de ce bébé en février dernier. Un mois auparavant, l’ex de Brian Austin Green, Megan Fox, annonçait ses fiançailles au rappeur Machine Gun Kelly. entre les deux acteurs, l’histoire d’amour avait duré de 2004 à 2019, avec des hauts et des bas, des séparations et des réconciliations, et surtout la naissance de trois enfants.

Megan Fox a eu des garçons, tous les 2 ans. D’abord Noah Shannon Green (né le 27 septembre 2012), ensuite Bodhi Ransom Green (né le 12 février 2014) et enfin Journey River Green (né le 4 août 2016). De son côté, Brian Austin Green est également papa d’un autre garçon prénommé Kassius Lijah Marcil-Green, (né le 30 mars 2002), de ses amours avec l’actrice Vanessa Marcil.

Source: Lire L’Article Complet