Brad Pitt combat ses problèmes d’alcool : il reçoit le soutien de… son ex-beau-père

Ce n’est pas un secret : depuis l’annonce de son divorce avec Angelina Jolie, Brad Pitt combat son addiction à l’alcool. Son ex-beau-père, Jon Voight, a eu une pensée pour lui, en évoquant à nouveau cet épineux sujet.

Brad Pitt

Brad Pitt et Angelina Jolie ont formé un couple mythique d’Hollywood. Mais depuis plusieurs années, les deux tentent de gérer le divorce le plus long à finaliser. Et quand ça tarde, c’est souvent qu’il y a des fractures profondes dans la relation. “Je me suis séparée pour le bien-être de ma famille. C’était la bonne décision”, assurait Angelina Jolie, le 19 juin 2020 dans les colonnes de Vogue India. Seulement voilà, la procédure s’enlise et le couple ne parvient pas à trouver d’accord sur un sujet épineux : les modalités quant à la garde de leurs six enfants. Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox Leon et Vivienne Marcheline sont au cœur des sujets de discorde.

En mars dernier, l’actrice a ajouté de nouveaux éléments au dossier de ce divorce, accusant Brad Pitt de violences conjugales. Page Six avait ensuite expliqué que Brad Pitt avait eu “le coeur brisé” par ces allégations, tout en ne niant pas que le couple a connu certaines difficultés. Parmi celles-ci, l’addiction à l’alcool de l’acteur, déjà évoquée à plusieurs reprises.

Aucun commentaire sur le divorce

Vendredi 2 avril, c’est Jon Voight, le père d’Angelina Jolie, qui a parlé de l’alcoolisme de Brad Pitt au cours d’une interview accordée au Sun. L’acteur, qui a par ailleurs refusé de commenter la procédure de divorce en cours, a assuré “prier” pour son ex-gendre. “Il a eu des problèmes avec l’alcool et j’espère qu’il s’occupe de ce problème, et je prie pour lui. Les enfants s’en sortent du mieux qu’ils peuvent”, a glissé Jon Voight.

Depuis qu’Angelina Jolie a demandé le divorce, Brad Pitt tente de sortir de l’enfer de l’alcool. Membre des Alcooliques anonymes pendant plusieurs mois, l’acteur peut aussi compter sur le soutien de ses proches, dont Bradley Cooper. “Je suis devenu sobre grâce à ce type. Et depuis, je suis un peu plus heureux chaque jour”, avait indiqué Brad Pitt, en janvier 2020.

Source: Lire L’Article Complet