Bouleversé par la mort de Kobe Bryant, Matt Pokora adresse un tendre message à Christina Milian et ses proches

La disparition de Kobe Bryant a eu l’effet d’un électrochoc sur M. Pokora, qui a crié haut et fort son amour pour sa compagne Christina Milian et ses proches sur Instagram.

M. Pokora a un message pour ses proches. Le chanteur a publié un message sur son compte Instagram pour souligner l’importance de profiter du moment présent avec ses proches à travers sa story. La star française a réagi à la mort tragique de Kobe Bryant et de sa fille Gianna dans un crash d’hélicoptère, lundi 27 janvier. "Quitter sa maison et y revenir sain et sauf pour retrouver les siens est une bénédiction sous-estimée", a écrit M. Pokora, avec une émotion non contenue.

Une disparition qui a une résonance particulière pour M. Pokora. En effet, le Strasbourgeois est devenu papa pour la première fois le 20 janvier dernier, sa compagne Christina Milian accouchant d’Isaiah à Los Angeles, en Californie. Un rêve de paternité devenu réalité. "Il était une fois Isaiah, né le 20/01/2020… à toi d’écrire le reste… Bienvenue mon fils. PS: le jour du Martin Luther King day…", avait annoncé avec joie l’interprète du tube Elle me contrôle. Pour rappel, la chanteuse est déjà maman d’une fille prénommée Violet et âgée de 9 ans.

Un drame émouvant

Pour rappel, la star de la NBA Kobe Bryant laisse derrière lui sa femme, Vanessa, et ses trois autres enfants, Natalia, Bianka et Capri. La disparition du basketballeur et de sa fille a ému le monde entier, qui n’a eu de cesse de leur rendre hommage. Le 26 novembre dernier, Kobe Bryant célébrait leurs 20 ans de mariage. Sur Instagram, il écrivait avec une émotion non-contenue : "Il y a vingt ans, jour pour jour, je rencontrais ma meilleure amie, ma reine et j’ai décidé de l’emmener en rendez-vous à Disneyland ce soir pour célébrer cela à l’ancienne. Je t’aime mamacita, pour toujours." Une tragédie, qui a eu l’effet d’un électrochoc sur M. Pokora.

Source: Lire L’Article Complet