Boris Johnson et Radiohead sont dans le Fil des Stars

22 décembre 2020

Katy Perry se faisait passer pour Zooey Deschanel au début de sa carrière

C’est tellement criant que c’en est devenu un meme : la ressemblance entre Katy Perry et
Zooey Deschanel est véritablement frappante. A tel point que lorsqu’elle a débuté sa carrière, l’interprète de Fireworks se faisait passer pour l’actrice ! La chanteuse a confessé lors d’un live Instagram (relayé par
ET Online) avec son sosie qu’il lui était arrivé de s’en servir pour rentrer en boîte de nuit !

« Quand j’ai déménagé à L.A, il y a 18 ans maintenant, je n’étais personne, et tu étais une star. C’était comme si Zooey Deschanel dominait le monde. Et à cette période, j’étais ravie de te ressembler. Mais je dois admettre, quand je suis arrivée, j’allais dans des clubs. Mais comme je n’avais pas d’argent et que je n’étais personne, parfois je me faisais passer pour toi pour rentrer », a-t-elle dévoilé… avant d’apprendre, effarée, que celle qui est depuis devenue son amie était au courant !

« Boris Johnson Is A F*cking C*nt » est la chanson #2 des charts britanniques

Radiohead propose des cartes de vœux pour les fêtes

Radiohead a proposé à ses fans des cartes de vœux digitales sur leur site
Public Library. On peut y lire des messages en référence à Noël comme « FA LA LA » ou encore « AU LIEU DU VIDE », et « ESPEREZ POUR LE FUTUR ». De quoi envoyer des messages d’espoir pour la fin d’une année qui aura été terrible.

« Ces cartes sont pour vous, pour envoyer à des connaissances, anciennes ou nouvelles. Aucune donnée introduite dans ces cartes ne sera gardée par Radiohead. Mais si vous êtes intéressés par Radidohead, venez doucement rejoindre W.A.S.T.E. Ne courez pas, cela reste une bibliothèque », écrit le groupe, dans son style habituel.

Source: Lire L’Article Complet