"Bonjour l’hygiène" : cette nouvelle vidéo de Loana écœure les internautes !

Ce dimanche 3 octobre 2021, Loana a fait une apparition remarquée sur Instagram en postant une vidéo qui a écoeuré ses abonnés !

Après une longue descente aux enfers, comment va Loana ? À en croire ses récentes déclarations accordées au magazine « Voici », la gagnante du premier « Loft Story » tente de reprendre sa vie en main. Après avoir été victime de violences conjugales et avoir été addict à l’alcool et à la drogue, Loana a passé plusieurs semaines dans un hôpital psychiatrique. Une expérience qui ne lui laisse pas de bons souvenirs. 

« Je ne vais pas dire que ça m’a fait du bien ! (rires) Ça a été vraiment un calvaire. J’y suis allée trois semaines, juste après avoir eu le Covid, en février. Ce qui a été très dur, ça été le fait d’être isolée. J’ai été dans une chambre d’isolement pendant une semaine. On n’a qu’un seul lit dans une pièce qui est blanche. Le truc le plus glauque est que j’étais la seule dans le service ! Il n’y avait pas d’autres patients. Quand je marchais dans les couloirs, j’étais seule. Quand je mangeais, j’étais seule. J’avais l’impression d’être dans la 4ème dimension ! Il n’y avait pas de patient à qui dire bonjour. J’ai passé trois semaines comme les moines, à ne pas parler ! Pas de coups de fil non plus ! Dans cet hôpital, il n’y avait aucun contact avec l’extérieur, la famille ou les amis ! », se souvient Loana dans « Voici ».

Désormais, l’ancienne star de télé-réalité n’est plus seule. Elle a chassé les mauvaises fréquentations de son entourage et s’est beaucoup rapprochée d’Eryl Prayer, son meilleur ami. Loana et le sosie d’Elvis Presley vivent même ensemble ! Ils font d’ailleurs ménage à trois puisqu’Eryl Prayer est en couple depuis trois ans avec une femme devenue une amie proche de Loana.

Quand elle ne donne pas de concert avec Eryl Prayer, Loana vit « comme une personne normale ». Très active sur les réseaux sociaux, elle partage d’ailleurs ses moindres faits et gestes. Sa dernière vidéo postée ce dimanche 3 octobre 2021 n’a laissé personne de marbre. Sur les images, on peut voir Loana en train de se faire lécher le visage par son chien Titi. « Bonjour l’hygiène », « Oh mon dieu c’est trop grave », « J’ai vomi », « La gêne est gênée », peut-on lire parmi les nombreux commentaires d’abonnés écoeurés.

https://www.instagram.com/p/CUj_6tMDdyy/

Une publication partagée par Loana (@loana_karesdanje)

La rédaction

À voir également : Loana : les propos chocs de sa fille Mindy qui « ne souhaite pas du tout lui ressembler »

Source: Lire L’Article Complet