"Bon anniversaire chérie, j'arrive ! " : Jean Castex se lâche en direct sur France 2

Ce samedi 4 septembre 2021, Jean Castex était l’un des invités de l’émission "On est en direct" sur France 2. Après avoir répondu aux questions de Laurent Ruquier, le Premier ministre s’est littéralement lâché en direct…

Contre toute attente, Jean Castex avait accepté ce samedi 4 septembre 2021, l’invitation de Laurent Ruquier. Le Premier ministre français est ainsi apparu dans l’émission “On est en direct” sur France 2 et a bien évidemment répondu à de multiples questions sur la crise sanitaire et sur le vaccin, qui continue de faire débat. “On a parfaitement le droit de manifester. On a parfaitement le droit d’être contre le vaccin ou contre le pass sanitaire. On est en république, on est en démocratie” a affirmé Jean Castex en précisant néanmoins, que la vaccination demeure aujourd’hui, la seule solution pour se protéger face au virus.

Et s’il honore quotidiennement ses fonctions de Premier ministre, Jean Castex est également un mari et un père de famille. L’homme de 56 ans est marié à Sandra Ribelaygue, une conseillère municipale et travailleuse acharnée, qui a d’ailleurs été réélue conseillère municipale de Valcebollère lors des dernières élections. Il s’agit d’un petit village de 42 habitants seulement situé à une heure de la commune de Prades. Jean et Sandra Castex sont les heureux parents de quatre filles.

Ce samedi 4 septembre 2021, l’homme politique a d’ailleurs manqué l’anniversaire de son épouse pour être en plateau. “Vous devriez dire bon anniversaire à sa femme parce qu’il a séché l’anniversaire de sa femme ce soir pour être avec vous”, a lancé Léa Salamé à Laurent Ruquier. “On lui souhaite un bon anniversaire à votre épouse”, a alors rétorqué l’animateur. “Moi aussi je lui souhaite. Il est minuit passé là non ? Alors bon anniversaire chérie… j’arrive ! “, a ensuite lancé le premier ministre, sourire aux lèvres.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet