Bénabar, angoissé par le divorce : pourquoi il reste avec Stéphanie

Bénabar "en jogging sale avec des chips sur son canapé" ? Abattu par la crise sanitaire, menacé par la dépression, le chanteur a dégainé sa plus belle arme: ses chansons !

“Il ne fallait pas que je me laisse aller”

Pour éviter de se laisser emporter dans un nocif tourbillon de mauvaises nouvelles, Bénabar a donc dégainé sa plume fantasque. “Je me suis fait la remarque d’abord de manière très égoïste. Je me suis dit qu’il ne fallait pas que je me laisse aller dans la dépression”, a-t-il confié.

Face à l’ambiance morose éprouvée par les Français et ses nombreux fans, le musicien a ressenti “une forme de responsabilité”. “Je ne voulais pas rajouter de l’angoisse à l’angoisse ou de la déprime à la déprime. Il y a même des chansons qu’on a retirées au final. On a rajouté des chansons, plus lumineuses qui sont venues naturellement“, a expliqué l’interprète du Dîner.

Angoissé par le divorce

Bénabar a pu compter sur le soutien de sa femme Stéphanie Nicolini, avec qui il est marié depuis 2010.

Longtemps “angoissé” par le divorce, lui qui a besoin de “repères” comme il l’a confié à Non Stop People dans l’émission Good Morning Week-end, le chanteur a finalement sorti un titre intitulé Tous Les Divorcés.

Une séparation serait-elle à l’ordre du jour pour le couple ? Et bien, pas du tout ! “Pourtant, je le lui ai bien passé tous les matins mais non, ça ne l’a pas touché manifestement”, a lâché le papa de Manolo, 17 ans et Ludmilla, 11 ans, dans Télé-Loisirs.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Avant de blaguer, un brin taquin: Mais elle sait bien que je reste avec elle pour des raisons essentiellement fiscales”Gageons que Stéphanie a de l’humour aussi !

Source: Lire L’Article Complet