Bisbilles ? Laeticia Hallyday met les choses au clair sur sa relation avec Mamie Rock

Laeticia Hallyday a bien souhaité l’anniversaire de Mamie Rock, et elle le prouve. Elle a partagé ce jeudi 8 juillet une courte vidéo où on peut voir le clan Boudou réuni pour fêter les 86 ans d’Elyette, alias Mamie Rock.

Un cap passé en famille, et aussitôt partagé sur Instagram. Tordant le cou aux rumeurs de mésentente dans la famille Boudou, Laeticia Hallyday a partagé ce jeudi 8 juillet une courte vidéo sur son compte Instagram, où on peut voir le clan réuni autour de leur Mamie Rock et d’un impressionnant gâteau d’anniversaire. Certains avaient constaté la discrétion de Laeticia Hallyday le jour même de l’anniversaire d’Elyette Boudou, mardi 6 juillet. Ce jour-là, la petite-fille de Mamie Rock n’avait fait que relayer des vœux d’anniversaire de fans, et n’avait pas pris elle-même la plume, ou le clavier pour honorer son aïeule. C’est désormais chose faite.

Sur la vidéo, on peut voir Laeticia Hallyday et sa fille Joy enlacer la reine de la fête, pendant qu’on lui présente un gâteau, où attend d’être soufflées le “86” de cire qui se consume rapidement. Derrière la caméra, on peut entendre un homme l’encourager : “Okay, il faut souffler avant que ça s’éteigne Mamie !” Souriante, Elyette Boudou finit par s’exécuter, sous les applaudissements de la famille : “Oui, je souffle, je souffle… Voilà“.

“On t’aime Mamie !” “Je sais !”

https://www.instagram.com/p/CREMrlqqI8L/

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Laeticia Hallyday et Joy ont redoublé de démonstrations et de gestes tendres envers la matriarche, qui a été très présente dans leurs vies, du vivant de Johnny mais aussi après sa mort. “Joyeux Anniversaire, Mamie d’amour“, lui lance ainsi Laeticia, en l’embrassant sur la joue. “On t’aime Mamie“, rajoute-t-elle. Une déclaration très appuyée, à laquelle Mamie Rock a répondu d’un modeste “Je sais !“, presque résigné.

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet