Billy Crawford métamorphosé : le régime derrière sa transformation physique révélée

Le grand gagnant de “Danse avec les stars”, Billy Crawford, avait révélé en 2017 le secret de sa perte de poids radicale. Il pesait, auparavant, 106 kilos.

Vainqueur de la douzième saison de Danse avec les stars, Billy Crawford est apparu grandement aminci tout au long de l’émission de la première chaîne, après avoir disparu pendant des années des radars. La dernière image publique que ses fans en avaient était celle d’un homme ayant forci. Victime de nombreuses fois de « rumeurs » sur son état de santé, le chanteur rendu célèbre dans les années 2000 avait tenu à mettre les choses au clair dans l’émission Tonight with Boy Abunda, enregistrée en novembre 2017 et relayée par le site Purepeople. « La première chose que j’ai à dire, c’est que je ne suis pas malade, je ne suis pas toxicomane« , assurait le grand vainqueur du show de TF1.

Celui qui pesait plus de 100 kilos avant de se mettre en couple avec sa future épouse, Coleen Garcia, a suivi le programme Keto, un régime cétogène, pour perdre rapidement du poids. « J’ai pesé 235 livres (soit 106 kilos). Je devais prendre mon corps au sérieux, ma santé au sérieux. Alors j’ai essayé de perdre du poids grâce à Keto. […] Les quatre premiers jours, j’ai perdu 11 livres (4 kilos)« , a confessé l’artiste.

⋙ PHOTOS – DALS : Christophe Licata ému aux larmes devant des images de son fils

« Pour ma santé, pour moi-même »

Avant de parvenir à peser « 166 livres« , soit 75 kilos, l’interprète du titre Filipina Girl a traversé une période mentalement difficile, due aux multiples contraintes imposées par son régime. « Quand tu ne consommes pas d’alcool et que, pendant six mois, tu ne consommes pas de sucre venant des fruits, du riz, des pâtes, du pain, de l’alcool, tu vas maigrir. Tu vas perdre beaucoup de poids. J’ai maigri et j’ai essayé de perdre du poids pour ma santé, pour moi-même. » Un régime drastique.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Billy Crawford

Autour de

Source: Lire L’Article Complet