Bien dans ma vie by Femme Actuelle : le numéro 5 arrive en kiosque !

Bien dans ma vie, le magazine pour les femmes qui veulent profiter de la vie, se faire plaisir, un magazine pour se faire du bien et être… bien dans sa vie revient ! Rendez-vous en kiosque dès ce 8 septembre pour découvrir notre nouveau numéro !

Restez informée

Bien dans ma vie fait la part belle à l’épanouissement personnel et au bien-être. Chaque mois, la rédaction vous donne également des idées pour vous faire plaisir, avec des voyages, des recettes, des sorties, des lectures, et aussi plein de conseils mode et beauté personnalisés. Nous vous proposons des astuces pour consommer malin sans se prendre la tête… Le magazine garde bien sûr ses fondamentaux : le droit, la santé, le cahier région et ses experts, pour des avis fiables de professionnels.

Au programme de ce numéro de rentrée :

Les enfants sont partis, je réinvente ma vie ! Nos experts psy expliquent comment gérer cette transition et nous conseillent pour gérer au mieux cette période du milieu de vie.

– Plus épanouie et moins seule… merci les réseaux sociaux ! Facebook et consorts peuvent être source d’inspiration, de solidarité et de mieux-être. La preuve dans notre rubrique « C’est notre époque ».

Luxe à petit prix : nos astuces pour accéder à l’exception. Suivez notre guide conso pour vous faire plaisir sans casser votre tirelire.

Rénovations énergétiques, mode d’emploi. Le dispositif peut être intimidant, mais ne baissez pas les bras : on partage avec vous les repères essentiels pour ne pas se perdre.

Stop aux virus et aux bactéries : 5 réflexes pour les évincer. Nos conseils pour s’assurer un cadre de vie 100 % santé.

10 conseils pour se libérer du sucre en douceur. Il suffit de changer quelques habitudes pour diminuer petit à petit la part de glucides dans notre alimentation. Sans frustration ni culpabilité. Suivez le guide.

>> Suivez-nous aussi sur notre page Facebook

>> Inscrivez-vous à notre newsletter quotidienne et gratuite Bien dans ma vie


Source: Lire L’Article Complet