Du 1er au 4 décembre 2023, Beyoncé et Jay-Z ont secrètement posé leurs valises près de Bordeaux en compagnie de nombreuses personnalités. Tous ont fait le déplacement pour célébrer l’anniversaire du rappeur américain, qui en a mis plein les yeux à ses invités.
Le Venice Simplon-Orient Express, qui appartient au groupe LVMH, a surpris tout le monde le dimanche 3 décembre 2023. En effet, ce luxueux train a stationné à la gare de Bordeaux sans que personne ne sache pour quelle raison. Jusqu’à ce qu’on n’apprenne que Beyoncé et Jay-Z en seraient les responsables. En effet, le couple star a posé ses valises près de Bordeaux du 1er au 4 décembre 2023 comme l’a rapporté Le Figaro. La raison de cette halte ? L’anniversaire du rappeur américain venu célébrer son 54e anniversaire. Pour l’occasion, le couple a vu les choses en grand.
Pour son séjour, le duo a logé dans un luxueux hôtel 5 étoiles près de Bordeaux, ‘Les Sources de Caudalie’ comme l’ont rapporté nos confrères. En ce qui concerne la soirée d’anniversaire, celle-ci s’est donc en partie déroulée dans le luxueux Venice Simplon-Orient Express en compagnie de nombreuses personnalités telles que Kris Jenner, Ellen Pompeo ou encore Rihanna.
A voir également : Beyoncé : quand Valérie Pecresse finit par lui faire une magnifique déclaration sur Instagram et met les choses au clair !
Anniversaire XXL pour Jay-Z du côté de Bordeaux
« Des stars planétaires étaient présentes », a confirmé Alice Tourbier, propriétaire de l’hôtel, auprès de Sud Ouest. C’est vers 18 heures, le 4 décembre dernier, que la rumeur de la présence de Beyoncé et Jay-Z en France s’est intensifiée. La raison ? Un cliche de Lenny Santiago, le vice-président du label Roc Nation qui n’est autre que le label de Jay-Z, posté sur Instagram. Dans la photo, nous pouvons découvrir le producteur, deux bouteilles à la main du domaine du Château d’Yquem. Des bouteilles datant de 1969 et 1973. « 73’for JB » et « 69’for SC », a-t-il écrit en légende de sa publication. Des initiales qui correspondraient à celles de Jay Brown, le producteur de Jay-Z, et Shawn Corey, le véritable nom de l’artiste américain, comme l’indique Le Figaro.
De son côté, la SNCF semble avoir été mise au courant de la venue de cette pléiade de personnalités. « Le train s’est d’abord arrêté à Bordeaux pour faire une manœuvre. Il a ensuite rejoint les gares de Marmande et Lagon. Je sais juste qu’il transportait des dirigeants de LVMH. On ne peut pas faire circuler un train sans faire de demande de sillon (créneau d’autorisation de circulation). La SNCF était au courant du passage de ce train », a indiqué le service communication de la SNCF comme l’ont rapporté nos confrères du Figaro. Par cette déclaration, le service a confirmé le fait que la SNCF a été mise au courant de la venue des stars.
R.F
Source: Lire L’Article Complet