Beverly Bello (Les Princes de l’Amour) "a grossi" : Bébé et Chirurgie

Beverly Bello et ses courbes sont au cœur des rumeurs. La star de télé-réalité serait-elle enceinte ? Grossesse ou prise de poids : la jeune femme a rétabli la vérité…

A post shared by (@beverly_b_officiel)

https://www.instagram.com/p/CQ4JAKFnGly/

A post shared by (@beverly_b_officiel)

Beverly Bello, complexes et chirurgie esthétique

Si un bébé n’est pas à l’ordre du jour, la starlette des Princes et des Princesses de l’Amour (W9) a en revanche fait des confidences sur un autre de ses projets en cours… Très complexée par sa minceur, notamment au niveau des courbes de son fessier, Beverly a décidé de s’offrir une opération esthétique pour se sentir mieux dans son corps.
La chirurgie va changer ma vie. Depuis plusieurs années, je parle de mes fesses, que je n’en ai pas. Ça fait six ans que j’ai envie de passer à l’acte, mais j’avais peur”, a-t-elle débuté. Avant de poursuivre : “Là je me dis que je vais sur mes 30 ans, j’ai envie de me sentir bien, de me mettre en maillot. Alors des gens vont me dire ‘n’importe quoi, tu es bien’. Pas de problème mais quand tu as un complexe, c’est profond. Ça fait des années. (…) J’ai vraiment envie d’avoir des formes”.

https://www.instagram.com/p/CB6MUiJqd-m/

A post shared by (@beverly_b_officiel)

Beverly Bello va refaire ses fesses

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Après le changement des prothèses de sa poitrine en 2018, la jeune femme a opté pour le BBL, Brazilian Butt Lift, qui consiste à faire une liposuccion et réinjecter la graisse dans les fesses.On va bien me creuser mon corps, on va me refaire un peu ma silhouette. J’ai vraiment hâte. Comme je ne suis pas bien épaisse, je devais prendre quelques kilos”, a assuré l’influenceuse à ses abonnés. Pour se faire, Beverly pourra compter sur le soutien de son chéri, mais aussi de sa maman et de ses nombreux followers…

Source: Lire L’Article Complet