Bernadette Chirac : comment elle vient de mettre K.O. Brigitte Macron et Carla Bruni !

Un sondage paru ce dimanche 9 janvier dans le magazine « 13 h 15 le dimanche » révèle que Bernadette Chirac est bien plus appréciée que Brigitte Macron et Carla Bruni


En 1995, Jacques Chirac est élu président de la République. Un mandat qui semble satisfaire les Français puisque 7 ans plus tard, ces derniers prennent la décision de voter, une nouvelle fois, pour le rival de Jean-Marie Le Pen. Mais si le candidat de l’Union pour un mouvement populaire (UMP) a la cote, son épouse est aussi très appréciée. En effet, durant les années à la présidence de son mari, la première Dame a su se faire une place dans le coeur des Français. Ce dimanche 9 janvier 2022, le magazine « 13 h 15 le dimanche » a d’ailleurs prouvé l’engouement des habitants de l’hexagone pour la personnalité de Bernadette Chirac.

En effet, un sondage partagé par nos confrères révèle que la marraine de l’opération Pièces jaunes a été élue première Dame préférée des Français. Et ce, avec 25 % des voix. Grâce aux votes, l’acolyte de David Douillet a largement devancé Carla Bruni et Brigitte Macron. Au cours de ses années à l’Élysée, l’épouse de Jacques Chirac s’est investie à fond dans son rôle. Elle est d’ailleurs à l’origine d’un changement drastique au sein de la célèbre bâtisse située au nᵒ 55 de la rue du Faubourg-Saint-Honoré, dans le 8ᵉ arrondissement de Paris.

Nos confrères de France 2 ont aussi révélé l’important budget mensuel de Bernadette Chirac. Chaque mois, la première Dame dépensait jusqu’à 80 000 euros. Une somme importante qui lui a valu le titre d’épouse de président « la plus dépensière de la Cinquième République ». En plus de ses dépenses, la femme de Jacques Chirac s’entourait de nombreuses personnes à son service. Le livre de René Dosière, « Frais de Palais », dévoile même que « sous son règne, on dépensa chaque année 450 000 euros de fleurs. » De son côté, Brigitte Macron est aussi une femme dépensière. Le rapport annuel de la Cour des comptes a ainsi révélé que l’épouse de l’actuel président de la République avait dépensé plus de 60 000 euros en frais de coiffeur et de maquillage.

Source: Lire L’Article Complet