Benjamin Samat (Les Marseillais) métamorphosé sur le tournage et complexé par son physique ? Il en dit plus

Benjamin Samat a pris du poids sur le tournage des Marseillais à Dubaï, et il se confie ici sur sa nouvelle silhouette !

Le tournage des Marseillais à Dubaï a touché à sa fin il y a quelques jours, et les téléspectateurs attendent avec impatience de découvrir les épisodes dès le 22 février prochain sur W9 ! Benjamin Samat, qui est accusé d’arnaquer les internautes avec ce placement de produit qui a fait polémique auprès des internautes a intégré le tournage en cours d’aventure, ce qui ne l’a pas empêché de mal manger au sein de la villa. Dans cette story Instagram que la rédaction de melty vous propose de découvrir sans plus tarder ci-dessus, le candidat raconte qu’il a pris de mauvaises habitudes alimentaires et a fait peu de sport, ce qui se voit sur son corps…

Dans cette vidéo, il explique ainsi qu’il a dû déroger à son hygiène de vie habituelle et qu’il doit se peser pour voir les dégâts de “15 jours de malbouffe”. Pour Benjamin Samat, il était clairement en “roue libre” sur le tournage des Marseillais à Dubaï ! Si le candidat était inquiet d’avoir repris trop de poids dans l’aventure, il constate finalement qu’il a gardé le même aspect visuel et ne pèse pas bien plus qu’avant le tournage, ce qui le rassure. Il prévoit malgré tout de mincir encore un peu ! Découvrez également ici comment Benjamin Samat a réussi à se blesser sur le tournage des Marseillais à Dubaï avec toutes ses explications.

Source: Lire L’Article Complet