Benjamin Samat et Maddy (Les Marseillais) critiqués pour leurs photos, il réplique de la meilleure des façons

Benjamin Samat et Maddy sont très souvent critiqués pour leurs photos mais sur son compte Instagram, le candidat des Marseillais a répliqué de la meilleure des façons.

Benjamin Samat et Maddy ont été accusés d’en montrer trop et se sont encore fait lyncher par les internautes. Sur les réseaux sociaux, les deux amoureux adorent partager des clichés romantiques qu’ils prennent à Dubaï, où ils vivent, ou durant leurs nombreux voyages. Mais très souvent, beaucoup reprochent aux deux candidats de télé-réalité d’en faire des tonnes et de ne pas se montrer au naturel. Des remarques qui semblent avoir été prises en compte par le couple, puisque dans un nouveau post publié sur son compte Instagram le 7 mars 2021, Benjamin Samat a répliqué de la meilleure des façons…

https://www.instagram.com/p/CMIH5SyHtEX/

Une publication partagée par Benji (@benji_samat)

“De toutes les photos de tous les deux, pour moi celles-ci sont de loin les plus belles” a écrit le jeune homme en légende de deux photos sur lesquelles cette fois-ci, sa chérie et lui se montrent sous un nouveau jour. Dans les commentaires en tout cas, certains ont salué leurs efforts : “Les plus beaux”, “Magnifiques photos”, “Ils sont trop mignons”, “Belles photos”, “Je valide aussi les autres sont beaucoup trop gênantes”, “Hyper naturelle, vous êtes magnifiques”. Des compliments qui devraient faire très plaisir au marseillais mais aussi à Maddy, qui a fait une incroyable surprise à son chéri Benjamin Samat.

Source: Lire L’Article Complet