Benjamin Samat en guerre contre Mélanie dans Les Marseillais vs le reste du Monde 4, il la tacle et c'est violent (PHOTOS)

Benjamin Samat a taclé Mélanie sur les réseaux sociaux en partageant plusieurs tweets et c’est plutôt violent. On t’en dit plus dans cet article.

Au cours de l’épisode 47 des Marseillais vs le reste du Monde 4, Alix a été trahie par Mélanie et cela a causé son élimination de la compétition. Un gros coup dur pour la jeune femme qui était très copine avec Mélanie à l’extérieur de l’aventure. De son côté, Benjamin Samat était fou de rage, mais il s’est contenu pour respecter le départ de sa copine. En revanche dans l’épisode qui va être diffusé ce soir sur nos écrans, il va régler ses comptes avec plusieurs candidats de l’équipe du reste du Monde. Et juste avant, c’est sur Snapchat qu’il vient de le faire. On te propose de découvrir ses snaps ci-dessous.


En partageant ces quelques tweets, Benjamin Samat n’hésite pas à tacler Mélanie haut et fort ! Et nous sommes sûrs qu’il devrait en rajouter une petite couche après la diffusion de l’épisode de ce soir… De son côté, Alix a récemment clashé sur Mélanie en balançant : « Mélanie est prête à tout (…) Elle est complètement folle cette fille. Pour que ça ne soit plus notre amie, c’est vraiment que c’est une folle (…) Je lui pardonnerais jamais ce qu’elle a fait (…) C’est l’assistante du sheitan (…) C’est une vraie garce ! (…) Elle vendrait père et mère ». Sacrée ambiance ! Sinon, on te laisse découvrir si tu connais bien Camille Froment.

Source: Lire L’Article Complet