Benjamin Samat en couple avec Maddy, cette photo fait réagir

La dernière photo Instagram de Benjamin Samat a fait réagir les internautes. On vous laisse la découvrir dans cet article.

Maddy séparée de Benjamin Samat pour les fêtes, elle fait quelque chose qui touche le Marseillais. Et pour le couple, c’est bientôt l’heure des retrouvailles. S’ils n’ont pas passé Noël ensemble, ils ont bien l’intention de fêter la nouvelle année tous les deux. Et visiblement, Benjamin Samat est plutôt impatient de rentrer à Dubaï pour retrouver sa chérie. Sur son compte Instagram, il a d’ailleurs posté une nouvelle photo en écrivant : “J-2 avant de retrouver mon binôme”. Et cette publication à fait réagir les internautes, comme vous allez pouvoir le constater avec les commentaires qui se trouvent ci-dessous.

https://www.instagram.com/p/CJUBMOBHQpL/

Une publication partagée par Benji (@benji_samat)

“Superbe couple ❤️(…) Magnifique vous deux (…) Vous êtes trop beaux ensemble❤️❤️ (…) Couple goal ❤️(…) Vous êtes vraiment un couple magnifique ❤️(…) Vous nous avez manqué ❤️❤️❤️ (…) Vous êtes trop beaux ❤️❤️❤️”, a-t-on lu sur le post Instagram de Benjamin Samat. Et les internautes ont également été plus de 165 000 à liker la photo du candidat des Marseillais et cela, en l’espace de quelques heures. Dans un tout autre registre, sachez que le fils de Manon Marsault a été critiqué sur son physique, ce qui a donc amené la jeune femme a poussé un très gros coup de gueule sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet