Benjamin Griveaux et sa femme Julia complices au Festival de Ramatuelle

Quelques mois après le scandale des vidéos privées, Benjamin Griveaux et sa femme Julia Minkowski sont apparus heureux et souriants au Festival de Ramatuelle vendredi 7 août 2020. Le couple a pris la pose au côté de plusieurs personnes dont Michel Boujenah.

En février 2020, Benjamin Griveaux se retrouvait au centre d’une énorme polémique. En effet, plusieurs vidéos intimes de l’homme politique ont été dévoilées sur le net alors qu’il faisait campagne pour les municipales et souhaitait gagner la mairie de Paris. L’homme par qui la polémique est arrivée : Piotr Pavlenski, compagne d’Alexandra de Taddeo à qui Benjamin Griveaux avait envoyé ces vidéos privées. Ce scandale avait poussé le candidat à renoncer à se présenter à cette élection, remplacé au pied levé quelques jours plus tard par Agnès Buzyn.

Depuis que cette affaire a été étalée dans les médias, Benjamin Griveaux s’est fait plutôt discret. Politiquement, c’est il y a quelques semaines seulement qu’il a fait un retour par la petite porte en se voyant confier une mission sur la base industrielle et technologique de défense. Ainsi, le mari de Julia Minkowski a dû se pencher “sur la place des industries de défense dans le plan de relance post-Covid”, comme le révélait L’Opinion.

L’apparition surprise de Benjamin Griveaux et sa femme

Vendredi 7 août 2020, Benjamin Griveaux et sa femme Julia Minkowski ont fait une apparition surprise au Festival de Ramatuelle où ils ont assisté à la représentation de la pièce “Hugo au bistrot” avec Jacques Weber. Sur les clichés publiés par Purepeople, les amoureux affichent un grand sourire, que ce soit seuls ou au côté de Michel Boujenah, directeur artistique du festival qui a quand même pu avoir lieu en ces temps de coronavirus, mais avec le respect des gestes barrières.

A lire aussi : Alexandra de Taddeo : sa blague “grivoise” sur sa relation sexuelle avec Benjamin Griveaux

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet