Benjamin Castaldi touché par la Covid-19 après avoir été vacciné avec AstraZeneca : il donne de ses nouvelles

Bien que vacciné contre la Covid-19, Benjamin Castaldi a contracté la maladie il y a quelques jours. Il vient ainsi de donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux, non sans s’amuser de la situation.

Benjamin Castaldi

Le 10 mai dernier, c’est à leur grand étonnement que les téléspectateurs avaient remarqué l’absence de Benjamin Castaldi sur l’antenne de C8. Lui, qui présente chaque soir le 6 à 7 avec Casta, avait exceptionnellement cédé sa place à Bernard Montiel. Si ce dernier s’était montré plutôt rassurant, il n’avait donné aucune information concernant l’état de santé de l’ancien animateur de Loft Story. Il avait ainsi fallu attendre Cyril Hanouna et le début de Touche pas à mon poste pour connaître enfin la raison de son absence. “Benjamin Castaldi qui n’est pas là aujourd’hui car il est cas contact. Une de ses femmes a la Covid. Il est en train de faire des analyses pour savoir laquelle. On sait que vendredi il était avec Flavie [Flament], samedi je crois que c’était Vanessa [Broussouloux]. On sait pas… En tout cas, on embrasse Aurore, sa femme actuelle, et on espère que ce n’est pas elle, avait-il annoncé avec humour au début de l’émission.

Benjamin Castaldi rassure ses abonnés

Peu de temps après, Benjamin Castaldi avait pris la parole sur ses réseaux sociaux. Le papa de quatre enfants avait annoncé être atteint de la Covid-19. Une annonce qui avait surpris ses abonnés, puisqu’il avait révélé s’être fait vacciner avec AstraZeneca quelques jours plus tôt. Or à ce jour, aucune étude ne prouve que les vaccins anti-Covid empêchent d’être contagieux. Il n’est donc pas si surprenant que l’acolyte de Cyril Hanouna ait contracté la maladie. D’ailleurs, il vient de donner des nouvelles plutôt rassurantes dans sa story Instagram.

Muni d’un filtre qui donnait l’impression que son visage était déformé, Benjamin Castaldi a ironisé sur la situation en déclarant : “Bon visiblement, il n’y pas d’effets particuliers… Je ne sais pas si la combinaison vaccin AstraZeneca + contraction du virus aura des conséquences, visiblement aucune…. J’ai eu trois jours un peu difficiles avec un peu de fièvre et une petite toux mais là, vraiment, ça va un peu mieux.” Plus de peur que de mal pour le chroniqueur de Touche pas à mon poste, qui espère revenir à l’antenne très prochainement !

Source: Lire L’Article Complet