Benjamin Castaldi immortalise un moment trop mignon entre ses fils Simon et Gabriel

Benjamin Castaldi aspire à un peu de douceur… et on le comprend ! L’animateur de TPMP vient de vivre des semaines assez mouvementées entre la Covid-19 et son inquiétude pour son fils Simon. En story sur Instagram, il a partagé un superbe cliché de ses fils Simon et Gabriel en plein câlin : le calme semble enfin avoir regagné la petite famille !

Benjamin Castaldi

Simon Castaldi

Benjamin Castaldi est un homme d’action. L’animateur ne se pose que rarement, toujours par monts et par vaux en bon hyperactif qu’il est, de son propre aveu. “Ah oui, c’est mon drame ! Je suis incapable de rester assis longtemps. Tout petit déjà, c’était mon problème. Je construisais une cabane que déjà je réfléchissais au pont-levis que j’allais faire pour la prochaine cabane”, révélait-il au Parisien il y a quelques années. Mais en cette fin mai 2021, l’animateur de TPMP a été contraint par la force des choses de mettre le pied sur la pédale de frein, Covid oblige. Lui-même et sa petite famille ont été durement frappés par le variant anglais du virus, qui a même conduit sa femme Aurore Aleman à l’hôpital. “J’ai vécu le Covid il n’y a pas très longtemps d’une façon dramatique ! Je l’ai eu mais surtout j’ai vu partir ma femme inconsciente et emmenée par le Samu”, révélait-il avec émotion sur le plateau de TPMP.

Les désagréments s’enchaînant souvent, c’est ensuite son fils Simon Castaldi, qui a fait ses débuts dans la téléréalité dans l’émission Les princes et princesses de l’amour, qui lui a causé quelques tracas. Au plus mal, le fils de Benjamin Castaldi et Valérie Sapienza annonçait une possible hospitalisation ce 2 juin dernier, à la suite d’une inflammation dentaire. Que l’on se rassure : le calme semble de nouveau avoir regagné la maison de Benji, en témoigne le cliché posté par l’animateur en ce 7 juin.

Un câlin et tout va bien

Après des semaines assez éprouvantes, l’ex-présentateur de Loft story savoure la quiétude de doux moments familiaux… En ce lundi 7 juin, Benjamin Castaldi s’est laissé aller à la joie de voir ses enfants en bonne santé ! Il a posté en story sur Instagram un adorable cliché de Simon avec son petit dernier, Gabriel. “Retrouvailles avec mon grand frère Simon”, a légendé l’ex de Flavie Flament en faisant parler Gabriel. Les deux fils de Benji se font un énorme câlin et le regard de Simon vers l’objectif en dit long ! Exit les bobos dentaires, place au bonheur et à la chaleur humaine !


Source: Lire L’Article Complet