Benjamin Castaldi : folles dépenses et millions d’euros dans TPMP

Dans TPMP, Benjamin Castaldi a fait des révélations sur son passé de flambeur. Les chiffres de ses plus gros craquages financiers sont parfois astronomiques…

Le très cher repas de Benjamin Castaldi avec Line Renaud

Lorsqu’il en est venu à parler de sa plus grosse dépense. Benjamin Castaldi a raconté la nuit de folie qu’il a vécue à Las Vegas il y a quelques années. Dans un restaurant de la Ville du Péché où il se trouvait avec Line Renaud, la note a vite atteint des sommes astronomiques.
« J’étais avec Line Renaud et 25 autres personnes. Tout le monde a pris la carte et a choisi le vin le plus cher: à 15 000 la bouteille. C’est pas des vins, c’est des maisons! Et là paf, ils m’en ont pris 4!« , a-t-il raconté, sous les yeux de ses collègues, bouches bée. « Je n’en ai même pas bu« , a-t-il précisé, apparemment écoeurée par cette nuit de folie.

  • Benjamin Castaldi : "la moins jolie des Spice Girls" dans son lit

    Benjamin Castaldi a connu de folles nuits… Et à son tableau d'aventures se trouve une des célèbres Spice Girls… Il a révélé l'identité de la chanteuse dans "6 à 7 avec Casta", son émission sur C8. La veille, Nathalie Marquay, l'épouse de Jean-Pierre Pernaut, avait raconté dans TPMP qu'elle avait vécu une idylle… avec Patrick Bruel!

Benjamin Castaldi jetait l’argent par les fenêtres

Si il affirme avoir changé, et qu’il gagne beaucoup moins d’argent qu’auparavant, Benjamin Castaldi est lucide sur l’état dans lequel l’avait mis les sommes qu’il gagnait chaque mois. Il déclare: « Quand tous les mois sur ton compte en banque, tu as 200 ou 300 000 euros qui arrivent, tu penses que ça peut durer.« 
Il en a également profité pour parler de l’escroquerie qu’il a subie et qui lui a fait perdre entre 4 et 5 millions d’euros à l’achat d’un immeuble.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Plus question aujourd’hui de louer un étage entier d’un hôtel à la nuit comme il lui est arrivé de faire. « J’ai loué l’étage entier d’un hôtel…55 000 dollars la nuit. Si on est pas regardant, ça peut vite monter« , a-t-il lancé. Un prix qui a fait bondir Cyril Hanouna. « 55 000 dollars?! Mais tu viens dormir chez moi et je te prends 5 euros« , a blagué l’animateur.
L’ex-mari de Flavie Flament avait également dévoilé sur le plateau de TPMP qu’il avait déboursé la coquette somme de 2400000 millions d’euros pour s’offrir un appartement qui avait appartenu à Jean-Jacques Goldman.

Source: Lire L’Article Complet