Bella Hadid en dit plus sur sa maladie

Bella Hadid, 24 ans, a posté plusieurs photos d’elle recevant un traitement en intraveineuse.

Il est très rare que le mannequin de 24 ans s’exprime sur sa maladie. Jeudi, Bella Hadid a posté un diaporama d’elle, recevant un traitement en intraveineuse, sur son compte Instagram. «Vivre avec une maladie auto-immune = toujours trouver du temps pour mes intraveineuses», a-t-elle légendé sous la série de photos.

Bella Hadid a appris qu’elle souffrait de la maladie de Lyme en 2012. Sa mère, Yolanda, âgée de 57 ans, et son frère Anwar, 21 ans, sont également atteints de cette maladie, transmise par une piqûre de tique. «La vie n’est pas toujours ce qu’elle semble être depuis l’extérieur. Le plus difficile est d’être jugée par votre apparence plutôt que par ce que vous ressentez», avait déclaré Bella Hadid à «People» en 2016.

«Il y a des jours difficiles où vous dormez 12 heures, vous vous réveillez à 11 heures et vous ne pouvez pas sortir du lit. Vous avez de fortes douleurs articulaires, un brouillard dans la tête, de l’anxiété», avait précisé sa mère, star de la télé-réalité «Real Housewives», au journal.

https://www.instagram.com/p/CLvBV8VgeiQ/

Voir cette publication sur Instagram

Gigi Hadid, aînée de la fratrie, est quant à elle épargnée par cette maladie auto-immune. Dans un entretien avec le magazine «ELLE» en février 2019, elle avait confié que «grandir avec trois membres de [sa] famille [l’a] rendue très indépendante». «Ma mère ne pouvait pas conduire ou sortir du lit certains jours, alors j’ai souvent emmené mon frère à l’école ou j’ai préparé le déjeuner», avait-elle raconté. «Je ressentais aussi beaucoup de culpabilité d’être la seule personne de la famille qui ne comprenait pas ce qu’ils traversaient. C’est difficile lorsque toute votre famille souffre et que vous ne savez pas quoi faire».

Source: Lire L’Article Complet