“Beaucoup de tristesse” : Albert de Monaco ébranlé par une triste nouvelle

Dans un communiqué dévoilé ce lundi 20 juin, le palais princier a partagé une triste nouvelle. Le prince Albert a perdu l’un des soldats du feu de la principauté.

A propos de


  1. Albert de Monaco

Triste nouvelle pour la famille princière monégasque. Dans un communiqué dévoilé ce lundi 20 juin sur son compte Instagram officiel, le palais princier a annoncé la mort d’un homme qui comptait beaucoup pour le prince Albert II de Monaco et ses proches. « S.A.S le Prince Albert II a appris avec beaucoup de tristesse le décès, hier, dans l’exercice de ses fonctions, du Sergent Thierry Perard« , a-t-on pu lire dans le document partagé par la famille princière. Et de poursuivre : « Pour la première fois de son histoire, l’unité des soldats du feu de la Principauté perd l’un des siens, en opération dans l’accomplissement de son devoir pour sauver des vies. »

Suite à cette triste nouvelle, l’époux de la princesse Charlene a naturellement eu une pensée pour les proches du défunt : « Son Altesse Sérénissime tient à assurer l’épouse et la fille de ce Sapeur-Pompier de la part, qu’avec sa famille, il prend à leur profond chagrin« , a indiqué le communiqué de la famille princière. Et de conclure : « Il fait également Sienne la vive émotion du Corps des Sapeurs-Pompiers de la Principauté, et de toute la Force Publique, affectés par ce terrible événement.« 

>> PHOTOS – Le prince Albert de Monaco très complice avec son fils Jacques… pendant que Charlene passe du temps avec Gabriella

https://www.instagram.com/p/CfDzQmxjZ3Y/

A post shared by Palais Princier de Monaco (@palaisprincierdemonaco)

Comment est-il mort ?

Selon les informations rapportées par BFMTV, un terrible incendie a ravagé l’appartement d’un immeuble, situé avenue Princesse Grace, à Monaco. Cet événement a nécessité l’intervention d’une soixantaine de pompiers et d’une quinzaine de véhicules, a précisé le Gouvernement de la Principauté de Monaco sur son compte Twitter. Parmi eux, le sergent Thierry Perard, qui a trouvé la mort dans l’incendie. Ce dernier, qui « cumulait plus de 26 années de service« , laisse derrière lui une femme et une fille âgée de 21 ans.

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet