Beaucoup de chiens (et de couchers de soleil) dans la rétrospective 2021 de Jennifer Aniston

L’actrice américaine a publié sur Instagram une vidéo faisant la rétrospective de l’année qui vient de s’écouler. L’occasion de faire le point sur les moments marquants qui l’ont jalonnée.

Elle a mis dans cette vidéo «tous les moments « entre-deux » de 2021» qu’elle n’avait pas publiés sur son compte Instagram. À l’occasion du Nouvel An, Jennifer Aniston a publié un petit condensé de photos et de vidéos pour résumer son année.

Les retrouvailles de « Friends »

Parmi les évènements marquants pour l’actrice de 52 ans, on retrouve bien sûr les retrouvailles du casting de Friends. Diffusée le 27 mai sur HBO Max, l’émission réunissant les acteurs avait été retransmise par TF1 le 24 juin. Jennifer Aniston (Rachel Greene), Courteney Cox (Monica Geller), David Schwimmer (Ross Geller), Matt Leblanc (Joey Tribbiani), Lisa Kudrow (Phoebe Buffay) et Matthew Perry (Chandler Bing) étaient ainsi réunis dans le décor du mythique appartement aux murs violets, 14 ans après le dernier épisode.

Le lancement de LolaVie

Les acteurs de Friends apparaissent donc dans le résumé 2021 de Jennifer Aniston, mais aussi ses chiens. On découvre également les coulisses de son shooting photo pour le lancement de sa ligne de beauté baptisée LolaVie (qui comprend des soins capillaires mais aussi corporels, ainsi que des bougies et des gels douche). Sans compter des images de l’actrice américaine exécutant, semble-t-il sans mal, une figure consistant à tendre une jambe tout en gardant son pied dans la main. 2021, année de la souplesse ?

« The Morning Show »

Enfin, Jennifer Aniston ne pouvait se pencher sur cette année passée sans dévoiler quelques images du tournage de The Morning Show, la série dont elle partage l’affiche avec Reese Witherspoon et dont la deuxième saison est sortie au mois de septembre. La série raconte les coulisses d’un talk-show matinal entaché par un scandale d’inconduites sexuelles : ses deux présentatrices, Alex Levy (Jennifer Aniston) et Bradley Jackson (Reese Witherspoon) tentent alors de tirer leur épingle du jeu. L’année aura donc été riche en évènements pour l’actrice qui se prépare déjà pour 2022 : «Et maintenant… la suivante», a-t-elle écrit en légende de sa vidéo.

Source: Lire L’Article Complet