Beatrice d’York effrayée : cet accident de calèche qui aurait pu tourner au drame au Royal Ascot

Samedi 18 juin, le dernier jour du Royal Ascot, Beatrice d’York s’est fait une petite frayeur. Les chevaux tirant sa calèche ont pris peur, ce qui a provoqué une panique générale.

A propos de


  1. Béatrice d’York

Comme le veut la tradition, les membres de la famille royale arrivent en calèche au Royal Ascot. Depuis le début des festivités, aucun incident n’est à déclarer avec les chevaux et les cavaliers présents. Malheureusement, c’est Beatrice d’York qui a eu le droit à la mésaventure. Pour le cinquième et dernier jour de l’événement samedi 18 juin, la royale a assisté à un accrochage qui aurait pu tourner au drame, note le Daily Mail.

Assise tranquillement dans une calèche vêtue d’une robe à pois, Beatrice d’York a vu les chevaux de son attelage prendre peur. Heureusement, les cavaliers sont rapidement intervenus pour maîtriser la situation et s’assurer que les autres chevaux n’étaient pas trop effrayés. Les photographes ont capturé le visage apeuré de Beatrice d’York en train de regarder l’incident. La royale semblait préoccupée par le drame. Quelques minutes plus tard, Beatrice d’York est apparue souriante alors qu’elle sortait de la voiture pour profiter des courses de la journée. Plus de peur que de mal donc !

>> PHOTOS – Royal Ascot : apparition surprise pour Kate et William, Charles et Camilla sur leur 31… Les plus belles images !

Beatrice d’York divine pour le Royal Ascot

Pour le dernier jour de l’événement, Beatrice d’York a opté pour une robe midi avec un imprimé à pois blancs avec des noeuds sur le devant. Elle a associé sa tenue du jour avec des escarpins à talons noirs et un chapeau. Côté mise en beauté, elle a choisi un maquillage simple, avec une peau claire et une lèvre naturelle, mettant en valeur ses yeux avec une fard sombre et fumée. Pour ses cheveux, ils sont libres comme l’air. Quant à son époux, Edoardo, il a enfilé un chapeau haut de forme traditionnel et un long manteau, sur un gilet jaune et une cravate bleu marine à pois. Sous le bras, il transporte un grand parapluie pour se protéger de la pluie. Une chose est sûre, Beatrice d’York ne risque pas d’oublier cette édition du Royal Ascot !

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet