Barbara Schulz : qui est Romain Hatchuel, le père de ses enfants ?

Membre du casting du Remplaçant, diffusé ce lundi 12 avril sur TF1, Barbara Schulz est une actrice couronnée de succès et endosse aussi le rôle de mère à la ville. Mais qui est Romain Hatchuel, le père de ses deux enfants ?

A propos de


  1. Barbara Schulz

Après un premier mariage avec le réalisateur James L. Frachon, Barbara Schulz (que les téléspectateurs de TF1 pourront retrouver dans le premier épisode du Remplaçant, au côté de JoeyStarr, dès 21 heures, ce lundi 12 avril), croisait la route d’un certain Romain Hatchuel. Un homme mystérieux, méconnu du public. Il est pourtant “un publicitaire talentueux” selon le magazine Télé Star, autrefois PDG du Festival internationale de la publicité de Cannes. Un poste qu’il a occupé jusqu’en 2002, souhaitant ensuite quitter la ville de Londres, là où est basé le QG du Festival, afin de retrouver Paris. Il s’est ensuite séparé de son poste de directeur du développement d’Euro RSCG Worldwide, une filiale du groupe Havas, appelé à accomplir des “projets personnels”, comme le rapportait alors Stratégies.

Un projet de paternité ? Car, en 2005, Romain Hatchuel et Barbara Schulz, qui garde un mauvais souvenir de son expérience avec un réalisateur, deviennent parents pour la première fois avec la naissance de leur fille, Minne. Ils sautent ensuite le pas et se marient la même année. En 2011, la petite famille prend la poudre d’escampette et s’exile aux États-Unis. La comédienne est alors enceinte de son deuxième enfant. Un fils qu’elle prénommera Jérémy. “Jusque-là, je me freinais à cause de ma carrière. Je me suis rendu compte qu’il fallait vivre (…). Quand je suis rentrée, j’ai beaucoup plus savouré. Aujourd’hui, ce que j’ai me va très bien”, confiait l’intéressée à Gala au mois de juin 2020. Barbara Schulz et Romain Hatchuel se quittent en 2014. Depuis, c’est avec Arié Elmaleh qu’elle coule de beaux jours, et dont elle vit séparément.

Confinée avec Minne et Jérémy

Il y a un truc mathématique, c’est que si on se voit tous les jours, toute la journée et que le soir, on se retrouve, on a expérimenté… Il y a des moments où on avait rien à se dire”, a expliqué le frère de Gad Elmaleh en 2018. Barbara Schulz préfère donc rester auprès de ses deux enfants. La preuve, au printemps 2020, elle s’est fait une joie de s’exiler à la campagne après plusieurs semaines de tournage à Paris. Un quotidien qu’elle a partagé avec Minne et Jérémy.Ça a été parfois dur pour eux, donc il arrivait qu’ils buggent“, nous a-t-elle raconté. “Mon fils Jeremy a eu 9 ans en confinement. Je lui avais organisé une surprise : tous ses copains lui ont chanté Joyeux anniversaire en visio et l’ont vu souffler ses bougies. Ma fille, Minne, 15 ans, est hypersérieuse et c’est elle qui m’a redonné envie de lire.” Un retour aux sources pour cette native de Talence, en Gironde.

Crédits photos : Giancarlo Gorassini/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet