Babette de Rozières très dure avec sa fille : "Je ne sais pas si elle existe encore !"

Dans l’émission "L’instant de Luxe" uniquement diffusée sur Télé Star Play, Babette de Rozières a tenu des propos très durs envers sa fille Valérie avec qui elle est en brouille depuis des années.

Babette de Rozières n’a pas mâché ses mots. Invitée de l’émission "L’instant de Luxe" uniquement diffusée sur Télé Star Play, l’animatrice n’a pas été très tendre en évoquant sa fille Valérie. "Ma fille Valérie, je ne sais pas si elle existe encore… Je ne veux pas savoir et je n’en dirai pas plus !" a-t-elle d’abord débuté. Si la cuisinière ne parle plus à sa fille à l’heure actuelle c’est parce qu’elle considère qu’elle a fait "des choses qui sont inacceptables pour un parent". "Surtout quand un parent s’est privé toute une vie pour élever un enfant sansson père. Tout ce que je sais c’est que j’ai tourné la page. Et quand je le fais je range le livre dans la bibliothèque. Ce livre là, ce chapitre je l’ai brûlé. C’est beaucoup de douleur. Une fille c’est dans les tripes que ça sort et quand les tripes sont malades faut arrêter" a ajouté Babette de Rozières face à l’animateur Jordan de Luxe.

Babette de Rozières : pourquoi est-elle en conflit avec sa fille Valérie ?

A noter qu’au cours de son entretien, l’invitée du jour a refusé de revenir sur les causes de son conflit avec sa fille Valérie. En revanche, Babette de Rozières a confirmé qu’elle lui avait fait "beaucoup" de mal. A l’origine, Valérie l’a traînée en justice pour une sombre affaire d’usurpation d’identité. En 2019, dans son ouvrage "Toujours se relever", elle écrivait d’ailleurs à propos de cette dernière : "Je me pose parfois sincèrement la question de savoir si cet enfant est celui que j’ai mis au monde." Mais alors, comment une mère de famille a-t-elle pu tourner la page concernant sa fille ? "J’ai ressorti tout ce que j’avais conservé de son enfance : les petits dessins, les petits mots qu’elle m’écrivait pour mon anniversaire, les colliers de nouilles qu’elle m’offrait pour la fête des mères, les photos. J’ai tout rassemblé, j’en ai fait un petit tas que j’ai jeté dans la cheminée, puis j’ai allumé le feu. (…) Une volute de fumée noire s’éleva dans l’âtre emportant la mémoire de ma fille." avait-elle fini par expliquer.

Retrouvez toutes les interviews de Jordan de Luxe sur Télé Star Play.

Source: Lire L’Article Complet