Aya Nakamura maman pour la 2ᵉ fois : la chanteuse dévoile son baby bump… et le sexe de son bébé avec une adorable photo sur Instagram.

Ce jeudi 6 janvier 2022, Aya Nakamura a créé la surprise sur la Toile. En effet, l’artiste a fait savoir à sa communauté qu’elle avait accouché d’une petite fille.

Ces dernières années, Aya Nakamura a enchaîné les projets. Avec son univers musical, la chanteuse n’a cessé de conquérir les foules avec ses incontournables hits. Son succès a même dépassé les frontières. “Ma musique, ce mélange de toutes les sonorités africaines, des Caraïbes… C’est ce qui m’entoure, ce qui se passe autour de moi. Les personnes avec lesquelles je travaille, l’endroit dans lequel j’ai grandi”, a confié l’artiste pour Vogue en novembre dernier. “Il y a plein d’origines différentes. J’ai grandi avec des Arabes, des Africains, des Français. Ma musique, c’est ça. C’est ce qui fait la puissance de cette musique. Nous sommes une génération de métissage. Et quand on n’a pas peur de se mélanger, c’est une force. Il faut juste faire attention avec la célébrité. Il faut privilégier sa vie privée et ne pas tout montrer, ce que je fais. Mais recevoir tant d’amour, je ne peux qu’apprécier ».

Côté cœur, Aya Nakamura est tout aussi comblée. Depuis plusieurs années, la jolie brune file le parfait amour avec le célèbre producteur Vladimir Boudnikoff. Déjà maman d’une adorable petite fille née d’une précédente union, l’interprète de “Pookie” semble dernièrement avoir agrandi sa jolie famille. Ce jeudi 6 janvier 2022, la star a fait savoir à ses followers qu’elle avait bel et bien accouché. Depuis plusieurs mois, de nombreux médias ont affirmé que la chanteuse attendait un heureux événement. Mais Aya Nakamura et son compagnon ont préféré faire fi des ragots. Pas peu fière, l’interprète de “Copines” a dévoilé aujourd’hui de rares clichés de son baby bump sur Instagram. “Baby mama 2.0 .. Dieu merci “, a-t-elle légendé sous sa publication. De plus dans sa story, la chérie de Vladimir Boudnikoff a aussi partagé une adorable photo de son nouveau-né. “Baby girl”, a précisé la jeune maman en cachant son visage avec un émoji. Dans le fil des commentaires de son dernier post, les internautes ont été nombreux à la féliciter. “Félicitations Aya”, “OMG, je ne m’y attendais pas”, “Meilleure nouvelle de la journée”, “Sublime”, “Tellement belle”, « Elle va être magnifique ta jolie poupée ». De beaux messages qui raviront les jeunes parents !

N.B


https://www.instagram.com/p/CYZNZhnqdx0/

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel)

Source: Lire L’Article Complet