Aurore Delplace (Un si grand soleil) enceinte : elle l’annonce dans une vidéo hilarante !

Dans une vidéo à l’humour absurde, Aurore Delplace se met en scène avec son compagnon Kevin Levy pour annoncer l’heureuse nouvelle de sa grossesse.

A propos de


  1. Aurore Delplace

Carnet rose du côté d’Un si grand soleil. Aurore Delplace, l’interprète de l’ambitieuse avocate Johanna Lemeur dans la série de France 2, s’apprête à devenir maman. Et c’est sur le ton de l’humour que la jeune Belge de 33 ans a tenu à annoncer la nouvelle sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo postée sur Instagram, elle se met en scène de façon très drôle avec son compagnon depuis 13 ans, Kevin Levy.

J’ai envie d’un verre de vin, annonce la comédienne. “Chut, il t’entend”, lui répond son compagnon. “Qui ?”, poursuit la chanteuse passée par The Voice. “Lui. Celui qui fait que tu as un gros ventre”, continue son partenaire, provoquant les fausses protestations d’Aurore Delplace. Et de poursuivre en rigolant : “Mais en tout cas tu as des seins…” Une petite vidéo à l’humour absurde qui n’a pas laissé indifférent les fans. De son côté, la comédienne a précisé en commentaire qu’elle en était à sa vingtième semaine de grossesse.

https://www.instagram.com/p/CO-6BrjBMp0/

A post shared by Delplace Aurore (@auroredelplace)

Fièvre rose dans Un si grand soleil

Heureuse de cette future naissance, Aurore Delplace a également posté une autre photographie, où on peut la voir en sous-vêtements dévoiler son baby bump. “Petit bidou matinal”, écrit-elle Une fièvre rose semble en tout cas avoir frappé le casting d’Un si grand soleil. Jennifer Dubourg-Bracconi, qui joue la jeune serveuse Davia Lévy, est également enceinte de son premier enfant : un petit garçon, qui devrait voir le jour en juin prochain.

https://www.instagram.com/p/CPARbmHhJB-/

A post shared by Delplace Aurore (@auroredelplace)

Crédits photos : Christophe Aubert via Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet