Aurore Delplace : comment sa grossesse a été cachée dans Un si grand soleil ?

Enceinte de son premier enfant, Aurore Delplace vient de quitter temporairement le tournage d'”Un si grand soleil”. Jusqu’alors, la comédienne belge cachait son ventre rond grâce à d’étonnantes techniques.

Les fans d’Un si grand soleil ne s’en sont sûrement pas rendu compte. Mais Aurore Delplace, qui incarne l’avocate hyperactive Johanna Lemeur, est enceinte de son premier enfant, ce qui la pousse à s’éloigner quelques temps du tournage. Une grossesse qui n’a pas été intégrée au feuilleton de France 2, obligeant la production à faire parler sa magie. “Les réalisateurs ont multiplié les petits trucs pour éviter de dévoiler son ventre“, a confié l’un des membres de l’équipe au Midi Libre.

On trouve des subterfuges pas possibles pour que mon petit “bidou” ne se voie pas à l’écran, avait confirmé Aurore Delplace. J’ai des robes plus larges, je me trimballe avec des dossiers sur mon ventre“, expliquait la Belge remarquée dans The Voice. Ce qui l’a visiblement beaucoup amusée : “J’ai la chance de n’avoir pris que du ventre, donc quand je suis assise, on ne voit rien (…) Peut-être que dans quelques semaines, je serais filmée de dos !“, avait-elle aussi plaisanté en juillet dans les pages de Télé Star.

https://www.instagram.com/p/CPARbmHhJB-/

A post shared by Delplace Aurore (@auroredelplace)

Aurore Delplace vit sa “meilleure vie” avec son compagnon Kevin Levy

Si elle s’éloigne désormais du tournage, après avoir joué ses dernières scènes vendredi 3 septembre, Aurore Delplace reste toutefois dans le sud de la France. Avec son compagnon, l’humoriste Kevin Levy, elle a en effet quitté Paris pour venir s’installer à Montpellier. Où elle pourra bientôt chouchouter son petit garçon, attendu fin octobre. “Je suis au top du top, poursuivait-elle dans Télé Star. Je vis ma meilleure vie. Je suis très heureuse et mon homme, c’est le meilleur mec du monde“, s’enthousiasmait celle qui compte revenir sur les plateaux de tournage deux mois après l’arrivée du bébé.

Crédits photos : Colin Max/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet