Audrey Lamy méconnaissable : cette vidéo qui surprend

Sur Instagram ce vendredi 23 avril, Audrey Lamy a dévoilé une vidéo pour le moins surprenante. La comédienne est apparue avec un visage complètement transformé.

A propos de


  1. Audrey Lamy

Ce n’est un secret pour personne, Audrey Lamy est une adepte des réseaux sociaux. Suivie par une communauté de plus de 462 000 abonnés sur Instagram, la comédienne ne manque pas une occasion pour divertir ses fans. Ce vendredi 23 avril, la soeur d’Alexandra Lamy a profité d’un filtre pour se glisser dans la peau d’une femme accro à la chirurgie esthétique. Quasi-méconnaissable, l’actrice de Scènes de ménages a profité de cette transformation pour pousser un hilarant coup de gueule contre ceux qui critiquent les injections.

“Bon là il est 13 heures, je viens de me réveiller et je vais être cache. Ils m’ont mis le démon. Ils m’ont mis le démon avec leurs critiques. Parce que si tu veux moi ça ne m’atteint pas, je sais ce que je suis, je sais ce que je vaux, j’ai une vraie personnalité, il n’y a pas de problème” s’est faussement insurgée la compagne de Thomas Sabatier.

https://www.instagram.com/p/COAfetTBFE2/

A post shared by Audrey Lamy (@audreylamy)

“C’est mon corps, mon visage, ma bouche, d’accord ?”

Ce n’est pas la première fois qu’Audrey Lamy profite de ce filtre pour amuser sa communauté. Ce jeudi 22 avril, la comédienne avait posté une première vidéo. “Petit coup de gueule de la semaine. Je fais ce que je veux, ok ? Tu as compris ? C’est mon corps, mon visage, ma bouche, d’accord ? Donc les messages haineux que je reçois sur mon Instagram, je m’en carre”, a déclaré la jeune femme tout en prenant l’accent du sud de la France. “Et juste une dernière chose, parce que je viens de penser à un truc. Accepter les autres, c’est s’accepter soi-même. D’accord ? Réfléchis bien à ça. Et une fois que tu as capté ça, tu as tout compris dans ta tête : accepter les autres, c’est euh… C’est s’accepter soi-même, voilà, c’est ça le truc“. Un discours plein de philosophie qui n’a pas manqué d’amuser ses nombreux abonnés.

https://www.instagram.com/p/CN9vdofhEqY/

A post shared by Audrey Lamy (@audreylamy)

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet