Audrey Fleurot « angoissée » : les confidences de son compagnon Djibril Glissant

Djibril Glissant, le compagnon d’Audrey Fleurot a fait quelques confidences dans les colonnes du Parisien. La pétillante actrice dans la série HPI, diffusée sur TF1 ce jeudi 13 mai, doit désormais gérer sa nouvelle popularité.

A propos de


  1. Audrey Fleurot


  2. Djibril Glissant

La nouvelle série HPI est un véritable phénomène qui bat les records d’audience. Dans les colonnes du journal Le Parisien, disponible en kiosque ce jeudi 13 mai, Djibril Glissant – à la fois scénariste, réalisateur, son compagnon et le père de son fils Lou, âgé de 5 ans – a fait quelques révélations sur Audrey Fleurot, le nouveau visage de cette comédie policière hors nomes diffusée sur TF1 les jeudis soirs.

La comédienne a surpris positivement les téléspectateurs en interprétant le rôle de l’excentrique et attachante Morgane Alvaro, l’héroïne de HPI (Haut Potentiel Intellectuel). Tellement que sa nouvelle popularité “peut l’angoisser” a confié son partenaire de vie parce qu’elle aime faire les choses simplement, ce serait dommage qu’elle doive sortir avec des lunettes noires, en voiture avec un chauffeur, et ne plus aller au marché. Ça n’est pas son genre…” La célébrité n’est donc pas ce qui fait vibrer Audrey Fleurot dans son travail, mais jouer un rôle et faire rire oui !

Un travail en duo

Audrey Fleurot et Djibril Glissant se sont beaucoup impliqués dans la réalisation de la série HPI. À l’occasion d’une interview accordée au magazine Nous Deux, la maman de Lou a expliqué que si son nom figure au générique c’est parce qu’ “il a participé à l’écriture de la série, dans laquelle je me suis également beaucoup impliquée.” En parallèle, il a confié au Parisien avoir pu travailler le rôle tous les deux en amont, répéter les dialogues et les déplacements, pour y inclure une part de comique et de poésie du quotidien…” Il faut croire que les deux font la paire.

Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet