« Au moins j’aurai essayé » : Nagui ironise sur le flop de The Artist

Nagui est bien conscient que le nouveau télé-crochet de France 2 « The Artist » ne remporte pas le succès escompté. À plusieurs reprises pendant l’émission, le présentateur a fait allusion aux mauvaises audiences. Un coup dur !

847 000 téléspectateurs… Nagui a battu le record des audiences les plus basses. Avant le lancement de son nouveau télé-crochet The Artist sur France 2, le présentateur avait déjà émis des doutes quant à son succès. Et pour cause, en face il y a The Voice. Un sacré concurrent. Pour remédier à cette chute d’audience et essayer de sauver les meubles, Nagui tente des nouveaux changements dans son émission comme le rapporte Le Parisien.

Nagui préfère se donner une dernière chance, une façon de se dire « au moins, j’aurai essayé. » Alors pour les trois prochaines soirées à venir, le compagnon de Mélanie Page a décidé de changer son jury par : Pascal Obispo, Gaëtan Rousset et Bénabar. Samedi 26 septembre, il a aussi annoncé que désormais les candidats s’affronteraient « en face-à-face », un concept qui n’est pas sans rappeler celui de The Voice sur TF1. Pour le moment, France 2 n’a pas réagi sur la suite des événements si les audiences restent en dessous du million.

https://www.instagram.com/p/CT_2cRMD-r_/

A post shared by Nagui (@naguiiiiiii)

Nagui déterminé après le flop de The Artist

Pourtant, Nagui n’a pas dit son dernier mot. Par le biais de son compte Instagram, le célèbre animateur n’hésite pas à transmettre des messages pour attirer davantage de monde devant The Artist. Après avoir annoncé des nouveautés pour le troisième numéro, il a assuré qu’il « ne lâche rien. » Puis dans une autre vidéo, il a donné des explications. « Vous avez été pratiquement un million à regarder le numéro 2 de The Artist. Un million ça fait 60 Bercy plein à craquer, donc c’est génial quand on chante des chansons nouvelles (…) mais pour la télé ce n’est pas super bon, on ne va pas se mentir… » a éclairci Nagui face caméra. Il a également lancé un appel aux téléspectateurs : « la nouveauté à du bon. Je compte sur vous. On a besoin de vous. » Un message qui a suscité de nombreuses réactions positives.

Crédits photos : Tiziano Da Silva – Cyril Moreau / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet