"Au fond du trou", Jeff Panacloc évoque un "divorce" et inquiète ses fans en plein spectacle !

Sur la scène de l’Olympia le 4 janvier dernier, le ventriloque Jeff Panacloc s’est livré avec émotion sur ces dernières semaines difficiles où il était "au fond du trou".

« Je n’ai jamais eu autant le trac que de jouer devant vous ce soir. Un Olympia pas comme les autres, pour une période pas comme les autres. On va se réchauffer les cœurs tous ensemble », avait écrit Jeff Panacloc via son compte Instagram le 4 janvier dernier alors qu’il s’apprêtait à assurer six Olympia. Un message intriguant que les quasis 2 000 personnes qui se sont rendues à cette première date ont mieux compris en voyant l’humoriste de 35 ans sur scène.

Et pour cause, à la fin de son spectacle, le ventriloque a tout simplement fait tomber l’armure. Selon nos confrères de Purepeople présents sur place, lors des traditionnels remerciements, Jeff Panacloc a été submergé par l’émotion. « Les larmes aux yeux, la voix tremblante et les mots accrochés (ce dont s’est allégrement moqué Jean-Marc), l’artiste a avoué avoir été « au fond du trou » la semaine dernière, pensant qu’il ne pourrait pas assurer ses dates à l’Olympia », révèlent-ils ce mercredi 12 janvier 2022.

Un passage à vide qui pourrait être dû à une éventuelle séparation avec Charlotte, son épouse. Et pour cause, lors de son spectacle, Jeff Panacloc a mentionné un « divorce »… Ce dernier a également fait savoir que ses deux filles Rose et Alice étaient dans la salle en compagnie de sa « chérie » ! Reste à savoir s’il s’agit de Charlotte de Hugo ou d’une autre femme…

Une publication partagée par (@jeff_panacloc)

Lisa Ziane

À voir aussi : Jeff Panacloc dézingué après son passage sur M6 !

Source: Lire L’Article Complet