Astro : Découvrez le couple le plus incompatible du zodiaque !

Ce signe de Terre et ce signe d’Air n’ont tout simplement pas la même façon d’envisager le couple ! Ainsi, ces derniers font rarement bon ménage…

Si le Scorpion et le Cancer sont réputés pour faire bon ménage, deux signes astrologiques sont au contraire connus pour former le pire couple du zodiaque ! La raison ? Ces natifs n’ont tout simplement pas du tout la même vision du couple… Explications !

Le Taureau (21 avril – 20 mai) et le Verseau (21 janvier – 19 février)

S’il existe une quantité de couples incompatibles dans le zodiaque, le Taureau et le Verseau figurent incontestablement à la première place des duos mal assortis ! Et pour cause, ces deux signes astrologiques ont deux manières complètement différentes de voir la vie à deux !

Alors que le Taureau espère un amour fusionnel et voir en sa moitié un socle stable sur lequel il peut se reposer, le Verseau – réputé pour être le plus indépendant du zodiaque – ne souhaite en aucun cas fusionner avec sa moitié ! Pour ce signe d’Air, il est essentiel de garder son jardin secret et ses projets personnels et professionnels pour lui ! Une mentalité qui se heurte à celle de sa moitié dès les débuts étant donné que le Taureau ne cache en aucun cas son besoin d’accorder l’absolue priorité à sa vie de couple et/ou sa vie de famille.

Très têtus, le Verseau et le Taureau peinent également à trouver un juste-milieu… Et étant donné que chacun campe sur ses positions et essaye d’imposer sa vision du couple à l’autre, ces deux natifs n’arrivent pas à déceler le moindre un terrain d’entente qui pourrait leur apporter à tous les deux l’épanouissement !

Le Verseau trouve généralement sa moitié trop envahissante et trop intransigeante, tandis que le Taureau ne comprend pas pourquoi son/sa chéri(e) est aussi secret et peu démonstratif… Autant de sujets de discorde qui peuvent emmener ce couple tout droit à sa perte !

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet