Astro : ce signe est complètement fan des sensations fortes

Accro à l’adrénaline, ce signe du zodiaque est un véritable casse-cou qui aime se lancer des défis de plus en plus fous…

Alors que le Taureau est réputé pour être très casanier, un signe du zodiaque est quant à lui connu pour être tout l’inverse. Ce natif ne supporte pas rester chez lui et fuit à tout prix la routine… Il s’agit bien sûr du Sagittaire !

Le Sagittaire (23 novembre et le 21 décembre)

De tous les signes du zodiaque, le Sagittaire est probablement le plus aventureux. En véritable signe de Feu, ce natif a le don de foncer sans hésiter et de pouvoir s’adapter à toutes les situations. Dans la vie de tous les jours, ce dernier se montre extrêmement imprévisible ! Ce natif n’est pas du tout du genre à avoir une routine qui respecte méticuleusement… Bien au contre ! Le Sagittaire aime partir à l’aventure et les sensations fortes sont pour lui un moyen de se sentir vivant : saut en parachute, montagnes russes, escalades, canyoning, karting, saut à l’élastique… Ce casse-cou n’a peur de rien ! Accro à l’adrénaline, ce signe adore sentir le frisson de l’inconnue parcourir son corps. Un sentiment d’euphorie agréable pour lui qu’il recherche au quotidien, et en particulier lors de ses nombreux voyages ! Ce natif aime faire le plein de souvenir et pour ça, il vit le moment présent comme personne quitte à prendre des risques ! En effet, ce natif difficile à suivre se lance constamment des défis qui le poussent à aller toujours plus loin… Un comportement qui peut faire craindre le pire à ses proches !

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet