Ashley Olsen s’est mariée en secret ! Qui est son mari ?

Le 28 décembre 2022, Ashley Olsen s’est mariée en toute intimité avec Louis Eisner dans leur résidence de Los Angeles. Depuis maintenant cinq ans, la créatrice de mode vit une belle histoire d’amour avec cet artiste américain.

Vive les mariés ! L’année 2022 s’est achevée de la plus belle des façons pour Ashley Olsen. Le 28 décembre dernier, l’ancienne comédienne et créatrice de mode a dit « oui » à Louis Eisner, comme l’ont révélé nos confrères de Page Six. Les deux tourtereaux se sont unis pour la vie devant « une cinquantaine » de convives lors d’une cérémonie intimiste organisée dans sa résidence de Bel-Air à Los Angeles. Depuis maintenant cinq ans, le couple file le parfait amour à l’abri des regards indiscrets. Les deux tourtereaux se sont rencontrés en octobre 2017, pendant le gala du musée Hammer à Los Angeles. Persuadés qu’Ashley Olsen et Louis Eisner étaient faits pour être ensemble, des amis en commun n’ont pas hésité à jouer les entremetteurs.

Mais qui est donc cet homme qui a volé le cœur de la sœur jumelle de Mary-Kate Olsen ? Âgé de 33 ans, Louis Eisner a su se faire une place privilégiée dans le milieu de l’art. Selon Artsy, il fait partie de la résidence d’artistes The Still House Group. Très actif sur son compte Instagram, cet artiste-peintre partage régulièrement certaines de ses oeuvres. Un sens inné pour la création que le trentenaire semble avoir hérité de sa mère. Cette dernière n’est autre que la célèbre photographe de mode et créatrice de joaillerie Lisa Eisnern. Au cours de sa carrière, la belle-mère d’Ashley Olsen a travaillé comme rédactrice chez Vogue. Très discret, le couple a fait une apparition en septembre 2021, lors du gala de charité organisé par le père de Louis Eisner, avocat dans l’industrie du divertissement. Comme le dit si bien l’adage, pour vivre heureux, vivons cachés.

>> PHOTOS – Kate et Pippa Middleton, Venus et Serena Williams, Marie-Kate et Ashley Olsen : des sœurs fusionnelles

https://www.instagram.com/p/CFczBV2F4Ky/

A post shared by Louis Eisner (@knuckles.eisner)

Mary-Kate Olsen : son divorce mouvementé avec Olivier Sarkozy

Si Ashley Olsen n’est officiellement plus un cœur à prendre, sa sœur Mary-Kate tourne la page de son divorce avec Olivier Sarkozy. Cinq ans après leur mariage, célébré lors d’une fête privée à Manhattan le 27 novembre 2015, la co-fondatrice de la marque The Row et le demi-frère de Nicolas Sarkozy ont décidé de mettre un terme à leur relation. Selon les tabloïds américains, le couple aurait mis fin à son mariage en raison de la différence entre leurs deux modes de vies et envies pour l’avenir. 

Alors qu’Oliver Sarkozy serait “un fêtard et un gros dépensier”, la jumelle d’Ashley Olsen “préfère être plus calme, solitaire et faire les choses qu’elle aime. Elle n’est pas très intéressée pour rencontrer de nouvelles personnes, elle aime les rassemblements en petit comité. Cela a fini par les séparer”, confie une source proche au magazine People. Dès lors, leur divorce s’est annoncé des plus musclés. Inquiète pour sa fortune, l’ancienne comédienne de La fête à la maison cherchait à mettre en application son contrat de mariage au plus vite. En raison de la pandémie, la procédure a été retardée et n’a fait qu’accroître les inquiétudes de la jeune femme. Dès lors, cette dernière a dressé une demande de jugement en urgence. Ce n’est qu’en janvier 2021 que leur divorce a été officiellement prononcé. Complètement « K.-O. » par cette séparation, Mary-Kate a pu compter sur le soutien infaillible de sa jumelle Ashley.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Ashley Olsen

À découvrir en images

PHOTOS – Kate et Pippa Middleton, Venus et Serena Williams, Marie-Kate et Ashley Olsen : des sœurs fusionnelles

Pippa Middleton est mère de trois enfants. Mais avant de devenir une mère de famille londonienne, la soeur de Kate Middleton a eu une jeunesse agitée. Ses frasques ont été épiées par les paparazzis du monde entier.

Pippa et Kate Middleton ont une passion commune : le tennis. Les deux femmes ne manquent aucun tournoi de Wimbledon, où Kate a des responsabilités en tant que duchesse.

Pippa Middleton, ici en pleine séance shopping en 2012, s’est faite connaître pour ses looks marqués et son sens de la mode.

Kate soigne son image de mère de famille et continue de suivre les compétitions sportives nationales en famille.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet