Ashley Graham, enceinte et décomplexée, assume son corps -PHOTOS

Ashley Graham attend son deuxième enfant. Questionnée par le magazine People, le top-modèle grande taille a partagé sa vision de cette deuxième grossesse…et de l’importance de rester "body positive" même avec un ventre rond (et des kilos en plus). Notre héroïne du lâcher-prise.

A post shared by A S H L E Y G R A H A M (@ashleygraham)

Ashley Graham décomplexe les femmes enceintes

La star américaine a donné ses précieux conseils pour celles qui appréhenderaient de tomber enceinte ou de vivre la période post-accouchement. La clé pour vivre sa grossesse plus sereinement selon Ashley Graham ? Bien s’entourer et accepter qu’aucune expérience n’est la même en fonction de chaque femme.
J’ai eu quelques femmes honnêtes qui m’ont dit que vous ne ressentirez jamais la même chose. Alors elles ont été franches avec moi et bien sûr, je n’ai pas ressenti la même chose. Et puis boum. Je me suis dit : ‘Eh bien, je viens de retomber enceinte alors peut-être que je ne ressentirai plus jamais la même chose’ et je ne sais même pas ce que je ressentais avant d’être enceinte d’Isaac de toute façon”, a-t-elle continué.

https://www.instagram.com/p/CGfQ89Yjbc5/

A post shared by A S H L E Y G R A H A M (@ashleygraham)

https://www.instagram.com/p/CSXHMSFrnn8/

A post shared by A S H L E Y G R A H A M (@ashleygraham)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

La jolie trentenaire en est convaincue: il faut briser les tabous lors de cet évènement qui chamboule le corps aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. 
Je pense que la meilleure chose que j’ai faite a été de trouver une communauté de mamans et quand je suis enceinte, je trouve d’autres personnes enceintes à appeler pour leur poser des questions parce que cette grossesse est vraiment différente”, a conclu Ashley Graham.

Source: Lire L’Article Complet