Ary Abittan en garde à vue suite à une plainte déposée pour viol

Selon les informations relayées par Le Parisien le 1er novembre 2021, Ary Abittan est actuellement en garde à vue dans les locaux du 1er district de la police judiciaire parisienne. Une mesure qui fait suite à une plainte déposée pour des faits de viol.

Restez informée

L’acteur Ary Abittan, 47 ans, aurait été placé en garde à vue dimanche 31 octobre 2021. Un fait judiciaire révélé le lundi 1er novembre 2021 par Voici et confirmé par le parquet de Paris au Parisien. Selon les premières informations, l’acteur, notamment connu pour son rôle dans Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ?, serait visé par une plainte pour viol qui aurait été déposée samedi 30 octobre 2021 par une femme n’étant pas sa compagne. Une connaissances de l’artiste avec laquelle il entretiendrait des relations intimes, précise une source proche du dossier au Figaro. « On sait qu’Ary a une compagne depuis deux ans. Elle s’appelle Sarah-Line, c’est une fille formidable, il vit avec elle. Ce n’est pas elle qui a porté plainte« , a également précisé Bernard Montiel sur le plateau de Touche pas à mon poste le lundi 1er novembre.

Et d’ajouter face aux caméras de C8 : « Il aurait rencontré quelqu’un samedi soir, et c’est cette jeune fille qu’il ne connaissait pas avant qui a porté plainte dimanche pour viol. C’est parole contre parole ». D’après les indications du Parisien, celle-ci aurait ainsi expliqué aux enquêteurs que l’agression sexuelle se serait déroulée ce jour-là dans la capitale. Débutée dimanche 31 octobre 2021, la garde à vue d’Ary Abittan aurait ainsi été prolongée de vingt-quatre heures ce lundi. Depuis, celui qui officie régulièrement aux côtés d’Arthur dans l’émission Vendredi tout est permis sur TF1 serait entendu par le premier district de Police judiciaire de Paris, boulevard Bessières, dans le 17ème arrondissement. A ce stade de l’affaire, Ary Abittan reste présumé innocent.

Ary abittan est un papa divorcé

Ancien chauffeur de taxi, Ary Abittan est actuellement l’un des acteurs les plus populaires du cinéma français. Depuis 2009, Il a en effet a joué dans de nombreux films à succès tels que Coco de Gad Elmaleh, Tellement proches d’Eric Toledano et Olivier Nakache ou encore Fatal de Michael Youn. Également humoriste, c’est dans son show My Story qu’il se confie sur sa vie, son mariage, son divorce, ses parents et ses amours. Interrogé par Télé Star à ce sujet en janvier 2019, l’ancien compagnon de Karine Le Marchand a indiqué sans langue de bois : « Je suis toujours célibataire ! Je suis un papa divorcé, avec trois filles de 13, 17 et 18 ans. Donc je ne m’ennuie pas, et c’est bien comme ça pour l’instant ».

Et de poursuivre concernant son rôle de père : « Je me demande souvent si je suis un bon père. Je fais de mon mieux. J’apprends tous les jours. Je dis souvent à mes filles que je grandis avec elles. Je suis souvent inquiet pour elles, notamment pour leur avenir. J’aimerais être un papa cool, mais je n’y arrive pas ! ». Une vie de famille qu’Ary Abittan devrait continuer d’évoquer sur scène à partir de décembre 2021 à l’occasion de son nouveau spectacle Pour de vrai.

A lire aussi : Acteurs X mis en examen pour viols : les témoignages glaçants de femmes sur les coulisses du porno

Source: Lire L’Article Complet