Ary Abittan accusé de viol : Nouvelles révélations chocs sur la victime présumée “traumatisée physiquement et moralement” !

Depuis la mise en examen d’Ary Abittan accusé pour viol, Cyril Hanouna et les chroniqueurs de “Touche pas à mon poste” suivent de très près cette sombre affaire. Récemment sur “C8”, Guillaume Genton a fait d’effroyables confidences sur la présumée victime…

Depuis plusieurs jours, Ary Abittan défraye la chronique. Le 31 octobre dernier, le comédien a été interpellé et mis en examen pour viol. D’après “Le Point”, la victime qui est une “connaissance” de l’acteur, l’a accusé de “pratiques sexuelles non consenties” après avoir eu un “acte sexuel protégé” avec ce dernier. Suite à son dépôt de plainte, les enquêteurs auraient retrouvé des draps “ensanglantés” au domicile parisien d’Ary Abittan.

Cette semaine sur le plateau de “Touche pas à mon poste”, Cyril Hanouna et son équipe ont souvent pris la parole pour évoquer l’affaire. Ce mercredi 3 novembre 2021, Guillaume Genton a donné des nouvelles d’Ary Abittan. D’après lui, l’heureux papa de trois filles est “actuellement confiné avec sa famille dans un hôtel” et réfléchit à “une stratégie de communication pour envisager l’après”, a-t-il expliqué.

Guillaume Genton a également pu échanger avec Arash Derambarsh, l’avocat de la jeune femme et victime présumée. Selon lui, “cette affaire ne serait pas uniquement une affaire de viol, mais également une affaire de violences”.  D’après ses dires, Ary Abittan et sa cliente qui est étudiante  “avaient une liaison” et des “faits de ce type se seraient déjà produits”.

Pour cette affaire, l’avocat de la victime a aussi souligné une “violence inouïe” et des “blessures constatées par l’unité médico-judiciaire”. La jeune femme serait également “traumatisée physiquement et mentalement par les faits”. Choquée, elle vivrait “recluse” et n’aurait pas la force de retourner en cours.

D’après les informations du conseil, pour “des faits de viol aggravés de violences”, Ary Abittan risquerait jusqu’à 15 ans de prison.

N.B

A voir aussi : Isabelle Nanty au plus mal : « J’ai raté ma vie »

Source: Lire L’Article Complet