Arnold Schwarzenegger n’a que de l’amour pour Maria Shriver

Arnold Schwarzenegger ne ressent rien d’autre que de l’amour pour Maria Shriver et il est certain que son ex-épouse sera présente dans sa vie pour toujours. Pour l’acteur et homme politique, leur histoire n’a jamais pris fin. Simplement, elle se poursuit différemment.

« Ce n’est pas comme si nous étions brouillés. Nous ne nous sommes pas battus. C’est juste moi qui ai merdé », a-t-il déclaré lors d’un entretien accordé à People pour la promotion de Be Useful : Seven Tools for Life, son nouveau livre de développement personnel.

En bonne intelligence

Maria Shriver a pris la décision de quitter Arnold Schwarzenegger en 2011, lorsqu’elle a appris qu’il avait eu une liaison avec Mildred Baena, leur employée de maison, et qu’un enfant était né de cette relation.

« Nous avons toujours dit très clairement que les enfants ne devraient pas souffrir à cause de (cette liaison) » a-t-il poursuivi. « Elle a ses histoires, ses relations, j’ai les miennes, mais nous communiquons toujours au sujet des enfants, des vacances, des anniversaires et des fêtes. Mon histoire avec Maria se poursuivra pour toujours. Même si c’est une relation différente, je n’ai aucune raison de ressentir autre chose que de l’amour pour elle. »

Source: Lire L’Article Complet