Armie Hammer suspecté de meurtre ? La police réagit à ces lourdes accusations

Au cœur de la tourmente depuis quelques semaines, Armie Hammer a récemment été mêlé à une affaire de meurtre. La police a été obligée d’intervenir pour clarifier la situation.

À en croire ses propres confidences, Armie Hammer semble fasciné par la violence sexuelle. Accusé d’avoir des tendances cannibales, l’acteur est actuellement boycotté à Hollywood. Son agent l’a lâché et les témoignages accablants sur son comportement inquiétant mettent de plus en plus sa carrière en péril. Depuis quelque temps, l’affaire a également pris un tournant sordide quand le comédien s’est retrouvé suspecté de meurtre sur les réseaux sociaux. Lorsque des restes humains ont été retrouvés dans le désert de San Bernadino en Californie, les internautes ont fait le lien avec le héros de Call Me by Your Name qui se trouvait dans un hôtel à proximité des lieux du crime au moment des faits.

https://www.instagram.com/p/BkNghjuB3vG/

Une publication partagée par @armiehammer

Mais pourquoi Armie Hammer qui était excité à l’idée de transformer son ancienne copine en esclave sexuelle, a-t-il été suspecté ? Les internautes se sont simplement rappelés les messages supposément envoyés par l’acteur dans lesquels il avouait vouloir “couper l’orteil” d’une ex-petite amie, et “lui briser une côte pour la cuire au barbecue”. Se pourrait-il alors que le comédien ait un lien avec ce sombre fait divers ? Selon les explications du shérif du comté de San Bernadino, la réponse est non. “Le nom d’Armie Hammer n’a pas du tout été mentionné comme étant suspect. Nous n’avons pas l’intention d’enquêter sur lui” a-t-il déclaré à Page Six. Une mise au point qui a le mérite d’être claire.

Source: Lire L’Article Complet