Armie Hammer passera le réveillon en quarantaine

Armie Hammer a décidé de rejoindre ses enfants, restés aux Îles Caïmans avec son ex-femme,
Elizabeth Chambers, mais cela signifie qu’il devra passer le réveillon du Nouvel An en quarantaine, après avoir passé Noël de la même manière ! En effet, les voyageurs arrivant aux Îles Caïmans doivent se soumettre à une quatorzaine, et le comédien n’échappe pas à la règle.

Le soir de Noël, il avait ainsi posté dans sa Story Instagram une vidéo de lui, levant un toast, depuis sa chambre d’hôtel. L’acteur de Call Me by Your Name​ a fait de même le 29 décembre, affirmant que « de bonnes choses s’annoncent à l’horizon », car il ne lui reste « plus que cinq jours de confinement ». Ce qui signifie donc qu’il passera bel et bien son 31 décembre en solitaire, et une fois encore dans sa chambre.

Acceptation

Le comédien et Elizabeth Chambers ont rompu alors qu’ils étaient partis se confiner aux Iles Caïmans avec leurs enfants. Après leur séparation, Armie Hammer était rentré aux Etats-Unis et avait demandé, par le biais de ses avocats, à ce que sa désormais ex-épouse rentre à Los Angeles avec leurs enfants, Harper, six ans et Ford, trois ans.

Il a dû se rendre à l’évidence : ses enfants sont mieux aux Îles Caïman où ils peuvent aller à l’école chaque jour plutôt que de suivre des cours à distance, comme le relaye People. Du coup, c’est lui qui les rejoint, après une très longue séparation.

Source: Lire L’Article Complet