Arkadiusz Milik débarque en France : L'ex-compagne de la future star de l'OM est une bombe atomique !

Dans les prochains jours, l’OM officialisera l’arrivée d’une nouvelle recrue en la personne de Arkadiusz Milik.

Dans le milieu du ballon rond, le mois de janvier rime avec mercato hivernal. Pendant un mois, le monde du football vibre rythme des transferts. D’ailleurs, l’Olympique de Marseille va très prochainement finaliser la signature d’une nouvelle recrue.

En effet, Arkadiusz Milik devrait prochainement s’engager avec le club marseillais. Le joueur est arrivé dans cité phocéenne en début d’après-midi afin de passer sa visite médicale et s’engager avec Marseille sous la forme d’un prêt avec option d’achat obligatoire. Les médias spécialisés ont évoqué un montant de huit millions d’euros, plus quatre millions d’euros de bonus et un pourcentage à la revente. L’attaquant polonais percevrait de trois millions d’euros net par saison. Une belle trouvaille au nez à la barbe de grands clubs comme l’Atlético Madrid ou encore Juventus Turin.

Le footballeur de 26 ans arriverait en provenance de Naples, club où il a signé en 2016 pour 30 millions d’euros après avoir cartonné aux Pays-Bas à l’Ajax Amsterdam. Le buteur est également international polonais. Il compte 51 sélections pour 14 buts. S’il a totalisé 48 buts en 123 apparitions sous le maillot napolitain portant son total à 125 réalisations en 234 matchs en carrière, ce dernier s’est régulièrement blessé au cours des dernières années.

Durant son passage en Italie, Arkadiusz Milik a contracté cinq blessures, dont 2 très sérieuses au genou qui l’ont éloigné des terrains plus de 300 jours…

En couple avec une bombe atomique

L’ancien pensionnaire du championnat néerlandais était jusqu’à il n’y a pas très longtemps, en couple avec une belle blonde répondant au nom de Jessica Ziółek. Ils se sont rencontrés alors qu’ils étaient encore adolescents et ont vécu ensemble pendant 10 ans. C’est lors de vacances à Mykonos, qu’il a fait sa demande, il y a presque deux ans. “Il y a un jour où arrive un moment qui ouvre un nouveau chapitre. Il semblerait que cela ne changera pas grand-chose, car les preuves d’amour que nous nous donnons depuis des années sont un serment suffisant. Il y a un moment que chacun de nous attend. Et ce moment est venu”.

https://www.instagram.com/p/BzEEXCuCiJj/

Une publication partagée par Arek Milik (@arekmilik)

Une époque révolue puisque l’histoire du couple se conjugue désormais au passé.

 

https://www.instagram.com/p/CE2Casogtum/

Une publication partagée par Jessica Ziółek (@jessica_ziolek)

https://www.instagram.com/p/CI3oplJhKPL/

Une publication partagée par Jessica Ziółek (@jessica_ziolek)

https://www.instagram.com/p/CJjmhWqB784/

Une publication partagée par Jessica Ziółek (@jessica_ziolek)

https://www.instagram.com/p/CKGfSkvB2l-/

Une publication partagée par Jessica Ziółek (@jessica_ziolek)

https://www.instagram.com/p/CJf86vfhaVv/

Une publication partagée par Jessica Ziółek (@jessica_ziolek)

À voir également : Amour, cuisine et football, Benjamin Samat (Les Marseillais) se confie…

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet